mardi 12 février 2019

Vieux Jules

C’est le grand jour, le grand voyage pour notre « Vieux Jules ».
Il est prêt à trouver ses petits et grands lecteurs.

« Vieux Jules », c’est une histoire pleine de poésie écrit par Heyna Bé.
Un album qui parle sans jamais le citer de la maladie d’Alzheimer.
Des mots tout doux pour parler de la perte de mémoire.
Mais c’est surtout de l’amour, beaucoup d’amour, 
de la tendresse et des sourires
pour combler une mémoire pleine de trous.

Il est disponible en librairie, et je vous invite vraiment à le feuilleter
pour découvrir les mots tendres et justes de Heyna.

Un merci immense à Bénédicte, des éditions Cépages,
pour m’avoir confié ce bébé de papier.
Il est extrêmement important pour moi
et je suis ravie d’avoir apporté mes petites touches de couleur.

Quelques photos « Vieux Jules »,
et une story à la une est présente sur mon Instagram 
pour le découvrir un peu plus.
J’espère qu’il vous plaira tout autant qu’à moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire