lundi 4 novembre 2019

Une semaine en automne#2

Début novembre sonne la fin des vacances scolaires de Toussaint.
Il est temps de retrouver un rythme illustré plus efficace.
Nous avons passé de bons moments en famille, c’était vraiment chouette.
Maintenant j’ai besoin de passer du temps avec mes crayons un peu plus longtemps.
 
Extrait du livre "Jardins secrets" écrit par écrit par Jeanne Taboni Misérazzi aux éditions Bilboquet.
 
Le programme pour cette semaine :

- lundi : de la couleur.
- mardi : mise à jour de mon fichier éditeur (perdu suite aux formatages de mon ordinateur

[les « s » sont bien volontaires], mise à jour de mon portfolio et interventions scolaires. 
Je retrouve mes deux classes de l’institut médical de Cluses (74)
pour les accompagner sur leurs histoires de Noël.
On va sortir les peintures et passer un bon moment ensemble je l’espère.
- mercredi : c’est baby gym pour ma grande fille 
et préparation de planning pour Montreuil et son salon du livre.
- jeudi : on repart sur de la mise en couleur ainsi qu’un crayonné.
- vendredi : couleur numérique cette fois-ci et développement de projet

Cette semaine sera donc colorée et j’espère qu’elle le sera pour toi aussi !

A bientôt.

La semaine dernière sur Instagram il y a eu ça.
Pour me suivre et découvrir de nouveaux visuels, clic sur l’image.
https://www.instagram.com/rebecca_galera_illustrations/?hl=fr

2 commentaires: