samedi 29 mars 2008

Escapages

Une autre version de l'illustration pour l'Association Escapages

22 commentaires:

  1. Delightful so simple and fresh!!!
    I love all the little cute and imaginative details
    Ciao :o)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma fifille
    Les p'tits bout d'chous seraient vraiment heureux de pouvoir découvrir tes talents d'illustratrice, tes dessins sont vraiment à leur portés, alors faut qu'tu trouves un moyen de te faire connaitre
    Félicitations de ta:
    cailledesboisdaustraliequitèmeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. C'est très frais comme illustration. Vraiment mignon !

    RépondreSupprimer
  4. Arf c'est pas assez coloré tout ça !!!!!!!!!!!

    LOL

    Meuh non j'plaisante (j'imites qui tu sais ;) )!!!

    Bon @llez on veut la suite !

    RépondreSupprimer
  5. merci bcp pour ton passage :)
    c est tres frais ici...c est vraiment chouette !
    je repasserai ;)

    RépondreSupprimer
  6. Salut merci pour tes coms sur mon blog !!!
    Par contre le tien, franchement je vois pas ce qu'il a de bien...
    Désolé mais là, les dessins sont dignes de la maternelle, tu fais trop d'effet visuel qui n'ont aucun rapport entre eux !!!
    Un conseil: si tu veux reussir dans le monde de l'illustration change radicalement de visuel et murie un peu parce que là c'est vraiment limite !!!








    PS: Bon ok c'est trop évident que c'est un poisson d'avril !!!!!!!!
    Bizzzzou je t'aime !!!


    >(____)D

    Heu, ça en haut c'est un poisson de profil... Ok c'est moche je sors...

    RépondreSupprimer
  7. Ca a failli être ta fête Math !! RRrrrr ! :p Mais bon tu t'es bien rattrapé ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. je préfère aussi cette version ! plus printemps sauf que ce fond gris je le verrai plus bleu si je peux me permettre mais c'est super chouette, continue ! dis donc, moi j'ai vraiment cru au commentaire un peu plus haut, quelle blague ! A bientôt...

    RépondreSupprimer
  9. ma réponse à ta question est dans mon blog ! salut....

    RépondreSupprimer
  10. Ah des nouveautés ! Cool ! J'adore et je préfère aussi ce visuel qui me semble plus étoffé ! J'aime beaucoup en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  11. Plus colorée que la précédente, je la préfère aussi !!

    RépondreSupprimer
  12. Faruffa > merci !!

    Maman > merci beaucoup ! j'aimerais "me faire connaître" (comme tu dis), mais le chemin est encore très long pour ça... qui sait? un jour le rêve deviendra réalité !

    Choumie > Merci,merci !

    Littlemath > grrr !!!

    June Leelo > merci à toi d'être venue également !

    Petitmateu > double grrrrr !!!! vilainnnnnn !! j'ai eu peur mwaaaaa!

    Lili > c'est clair !!

    Emorinemarie > le fond est bleu "normalement" mais j'aurais du choisir un autre bleu, tu as raison il tire un peu trop vers le gris ! j'ai encore du mal à choisir les couleurs ! il faudrait que je me procure un nuancier ! t'avais cette blague ... heureusement que c'était une blague en fait, ça me rassure !lol

    Alias > Merci !! pour le visuel ma préférence est pour la première version, je la trouvais plus originale.. avec un peu plus de temps pour la travailler, ça aurait pu être mieux je pense !

    Lila > merci !! c'est intéressant de savoir vos préférences, ça m'aide à avancer ! et tous les conseils sont bons à prendre !!

    RépondreSupprimer
  13. Rebz, j'aurai dû être plus précise. Donc rectification, je préfère le 2ème car il me semble plus abouti (plus de décor, plus harmonieux) mais je pense que si tu retravailles ta première version en rajoutant des décors par exemple. Tu as raison ta première version est beaucoup plus originale mais peut-être pas assez finalisée (harmonie générale). C'est simplement mon avis plus détaillée avec ma sensibilité ! Si cela peut t'aider j'en suis ravie

    RépondreSupprimer
  14. Lila > ça m'aide beaucoup !! merci !!!! j'y vois plus clair comme ça ! :) encore merci !! et n'hésite pô à me donner des conseils pour mes prochain posts !

    RépondreSupprimer
  15. moi ce que j'aime aussi dans le 1er, c'est la déco dans l'arbre... peut-être que tu pourrais l'intégrer dans le visuel du dessus ?!..... continue bien...

    RépondreSupprimer
  16. c'est super Rebz! tu réussis super bien les petits animaux (je sais pas comment tu fais j'y arrive pas moi^^) tu devrait en mettre + et des petits enfants aussi!
    Bise,
    Syb

    RépondreSupprimer
  17. Merci Rebz pour tes visites régulières sur mon blog (tes com' sont toujours très agréables, ça me motive ;)) A mon tour je viens t'encourager car j'adore ton travail. Je ne sais pas comment tu fais tout ça mais le résultat est très chouette, en plus tu as une technique très reconnaissable!
    Je trouve cette illus superbe!
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  18. oh, j'aime beaucoup ton style, merci pour ton commentaire, cela me permet de découvrir à mon tour ton univers!

    RépondreSupprimer
  19. Ta sauce au griffonnage est délicieuse ! Bravo pour le projet Ricochet ! J'ai eu le plaisir de participer au premier, c'était une belle aventure créative !
    Plein de succès !

    RépondreSupprimer
  20. salut ma rebzouille,
    on regarde ton illustration avec vincent et on aime beaucoup alors continue....on t'aime

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer