lundi 8 février 2010

Le Bonheur est dans le pré

Une petite commande réalisée pour des retrouvailles familiales...
... j'espère qu'elle plaira aux destinataires...

Merci pour tous vos messages plein de fraîcheur ! :)
Je vous souhaite une très belle semaine !

17 commentaires:

  1. Toujours aussi doux et frais...
    Tres belle semaine a toi !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'illustration! Et je cite souvent cette phrase pleine de douceur, de fraîcheur, entourée de belles fleurs!

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas moi j adore!!!
    et puis les couleurs sont magnifiques
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Chouette réunion de famille, quelle bonne idée ! J'aime tes couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes illus, les couleurs ! Félicitation !

    RépondreSupprimer
  6. Ma fifille

    Le bonheur est dans le pré, cours y vite cours y vite...
    Et c'est bien ce que j'ai envie de faire pour aller rejoindre cette tendre p'tite famille aux abords bien sympathiques.
    Félicitations.
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  7. Couleurs, chaleur, douceur,
    Que du bonheur.
    Jipé.

    RépondreSupprimer
  8. Ah une bonne dose de Rebz et l'hiver est tout de suite moins gris !

    RépondreSupprimer
  9. Super joli, trop contente que tu gardes ces couleurs qui te vont si bien - parfaitement bien même :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai envie de m'enfiler un magret quand je vois tes illustrations ;p
    Meuh non je rigole !!!
    Continues comme ça mon pilouf :p

    Bizzzzou

    RépondreSupprimer
  11. Je suis sûre que ça va leur plaire!!! C'est superbe, tes petites oies colorées sont pleines de gaieté! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Comme c'est charmant !
    C'est tellement bon, cette petite bulle de douceur...

    RépondreSupprimer
  13. Ces couleurs toutes fraiches et toniques...qu'est ce que ça fait du bien en plein hiver!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est très mignon et si cette petite famille est aussi bavarde que les oiseaux cela veut dire qu'ils ont sûrement plein de choses à se raconter!

    RépondreSupprimer