vendredi 17 septembre 2010

Une souris verte

Pour ne pas que la poule s'ennuie...
... on lui a présenté une amie...
"Une souris verte" !
A paraître également début 2011 :)

Bon weekend à tous !!

19 commentaires:

  1. C'est vrai il ne faut jamais laisser les poules toutes seules. Avec une souris verte c'est beaucoup mieux. Surtout une souris d'un si joli vert !

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord Marie-Hélène ! Tu me fais rire !! ^^
    Merci pour ton message :)

    RépondreSupprimer
  3. Tres sympa! J'adore tes couleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. elle est trop bellotte ta souris!!
    j adoreee
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes animaux sont extras! :) Avec mes vertes préférés! Bravo Rebz! ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'imagine qu'elles vont bien s'eclater toutes les deux !!

    RépondreSupprimer
  7. Oh adorable ta souris, et alors ca donne un nouveau livre à paraître ? Tu n'arrêtes plus, quel succès, je suis ravie ravie pour toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Ma fifille

    Qu'elle doit être contente ta p'tite poule sur le mur de faire la connaissance de mademoiselle souris verte!!! Vivement que tu nous fasses découvrir leurs autres amis...
    BRAVO pour tes tendres dessins.
    Tacailledesboidaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  9. attention petite souris verte qui courait dans l'herbe, tu pourrais bien te faire attraper par la queue...
    trop mimi cette planche.
    jipe.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie souris! Bonne semaine...bise...

    RépondreSupprimer
  11. Oh il y a plein de jolies nouvelles par ici ! Félicitations Rebz. J'aime beaucoup ta souris :-)

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations! que de bonnes nouvelles!

    RépondreSupprimer
  13. magnifique souris !!! Très beau vert ...

    RépondreSupprimer
  14. Ton monde est très gaie !mignon!des harmonies de couleurs chantantes:))

    RépondreSupprimer
  15. et bien dis-donc !j'en ai encore râté des choses par ici! tout ce petit monde qui se balade sur ton blog.... bravo rebecca !!

    RépondreSupprimer
  16. Qui courait dans l'herbe ... là je peux chanter la suite ... personne ne l'a fait :)
    Elle est super mignonne !!!

    RépondreSupprimer
  17. Ooooh mais je suis carrément à la rue,moi!!!Je ne connaissais pas ta poule et cette charmante souris acidulée,bravo,c'est tout Rebz!!!Contente pour toi!!

    RépondreSupprimer