vendredi 22 novembre 2013

Papa loup

"Alors le petit chaperon rouge suit
le grand méchant loup,
redoutant un piège."
La suite de "Papa loup", texte signé Laurie Cohen.
Merci pour vos encouragements !

Bon week-end !

14 commentaires:

  1. Ma fifille
    Qu'elle est courageuse cette petite chaperon rouge :)
    Merci pour ces partages <3
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Oh que j'aime quand tu t'exprimes aux feutres et aux crayons,c'est si délicat!
    Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi quand tu chaperonnes feutres et crayons !
    .a.o.n.t

    RépondreSupprimer
  4. J aime beaucoup ma rebzouille. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup beaucoup cette douceur...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce projet. On te reconnait et à la fois il y a un côté + doux et poétique. Mais attention, j'adore qd c'est gai et coloré aussi !

    RépondreSupprimer