dimanche 12 janvier 2014

Portfolio

Mon portfolio ultra book est à jour.
Disponible sous le lien : http://rebeccagalera.ultra-book.com/

Vous y trouverez des publications, des illustrations numériques et traditionnelles.

Merci beaucoup pour vos messages !
Belle journée !

11 commentaires:

  1. Ma fifille
    C'est super sympa ces quelques illustrations en vrac. Trop forte :)
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Très bien fait ma belle! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Ce portfolio ultra book est vraiment une réussite ; on passe en revue tes réalisations avec aisance et plaisir.
    Bravo.
    Jipe

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'ai mes petits chouchous: l'ours, le renard, le loup et le chaperon rouge. Ton porte-folio est à ton image: tantôt gai, et tantôt romantique.

    RépondreSupprimer
  5. Ton book est hyper pro et très agréable à l'oeil.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !!! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau travail plein de fantaisies et de couleurs je t'encourage vraiment à poursuivre dans cette voie.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo ma Rebzzz ! Quelle productivité :)

    RépondreSupprimer
  9. Bon tu commences l'année en beauté et haute en couleurs....alors que te souhaiter pour cette année?La même chose avec des projets en pagaille et même si je suis en retard (mes cartes sont prêtes depuis début janvier...)...bah oui je ne changerai plus je crois...je tenais à te remercier pour tes vœux et pour tes belles images que tu partages!A tout bientôt!!!

    RépondreSupprimer