vendredi 12 septembre 2014

Ours

J'ai repris mes crayons, encre de chine et feutre...
pour le plaisir...
Bon vendredi et bon week-end !

12 commentaires:

  1. Superbe!!
    Bisous bisous Rebzouille

    RépondreSupprimer
  2. Ma fifille
    Quel beau mélange de crayons :)
    J'aime beaucoup !
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. merci ma rebz pour cet ours et ces jolies couleurs. bon vendredi à toi et continue à dessiner....

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau ton ours ma Rebz, j'adore :) >3

    RépondreSupprimer
  5. Le talent aux multiples facettes de Rbzzzz ! Super.
    Jipe

    RépondreSupprimer
  6. Ah tu as repris tes crayons. J'aime bien quand tu fais du crayon !

    RépondreSupprimer
  7. Si ton we est aussi beau que ton ours... ça doit être quelque chose !!!

    RépondreSupprimer