lundi 12 janvier 2015

Le grand méchant cochon

"Il a de grandes oreilles,
un grand nez,
de grandes dents."

Notre projet "Le grand méchant cochon",
écrit par Marie Wilmer, recherche sa maison !
Je vous souhaite un doux lundi.

8 commentaires:

  1. Ma fifille
    Vite la suite pour faire connaissance avec le nouveau copain des enfants :)
    Et surtout que ce projet aboutisse <3
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Croisons, croisons....les doigts pour que ce soit un nouveau succès bien mérité !
    jipe

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mignon ce grand méchant cochon !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite que ce projet soit édité ! Je croise les doigts, je croise les bras !

    RépondreSupprimer
  5. mince alors ! si même les cochons se mettent à être méchants, mais où va-t-on ? ;)
    sans blague, je croise les doigts pour votre projet
    bises

    RépondreSupprimer