lundi 25 février 2019

Podcast - On change de vie

J’ai échangé il y a quelques jours avec Maxime Derey, photographe émotionnel
et créateur du podcast « On change de vie ». 
On partage avec vous notre conversation aujourd’hui.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur mon parcours, 
cliquez sur la photo et laissez vous guider.
 https://open.spotify.com/episode/2nigOiD5AuAPh0FQNzSieN?si=B562sHBPRhyWIPwzmsvcYQ
A l'écoute aussi sur Spotify et Google Podcast.

J’ai pris le parti de ne pas me réécouter.
J’ai peut-être dis - sûrement - des tas de bêtises, j’ai cherché mes mots, hésité…
peu importe.
J’ai passé un super moment à communiquer avec Maxime.
J’espère que vous passerez un tout aussi chouette moment !

N'hésitez pas à suivre @onchangedevie sur Instagram.
Ainsi que Maxime Derey (parce qu'en plus d'être sympa, il est doué !)

3 commentaires:

  1. Quel plaisir de voir ton parcours , et aussi cette belle photo ,continue sur cette lancé . Au mois de mai nous serons en expo a la Roche sur Foron j'éspére que nous aurons l'occasion de vous voir .Gros bisous a vous quatre . Perrotte


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Roche sur Foron !! Super ! Tu connais tes dates ? :) :) :)

      Supprimer
  2. Heureuse d'entendre à nouveau ton petit accent!

    RépondreSupprimer