lundi 7 octobre 2019

Une semaine en automne#1

Détrompez-vous, je n'ai pas la motivation d'un escargot aujourd'hui. 
La semaine s'annonce riche et intense,
et il va falloir une bonne dose d'organisation pour tout caler.

J’espérais faire plus de choses la semaine dernière,
mais une vague de fatigue-rhume automnal a eu raison de moi jeudi.
Et donc, imprévu, et donc un peu de retard (à rattraper).

Ce petit escargot est extrait du livre 
"Mon premier imagier des petits : Les petites bêtes" aux éditions Auzou.

Au programme,
- lundi : préparation interventions scolaires de mardi et colorisation d’une planche
- mardi : maquette, envoi d’un projet et interventions scolaires
- mercredi : jour des enfants et session rattrapage du retard de la semaine dernière
- jeudi : scan et nettoyage de planches
- vendredi : c’est la course… et puis préparer le week-end à venir entre amis !
[je vous passe les rdv perso et accompagnement médiathèque avec l’école
(mais c’est aussi les petits plaisirs de pouvoir aménager son temps de travail)]

Alors oui la semaine va être courte et filer sûrement à toute vitesse.

Maintenant que c’est noté noir sur blanc, je n’ai plus choix, alors on y va ?
Belle semaine à toi !

La semaine dernière sur Instagram il a eu ça.
N’hésite pas à me suivre !
https://www.instagram.com/rebecca_galera_illustrations/?hl=fr

4 commentaires: