dimanche 31 janvier 2010

Tandem Jeunesse

La suite du projet 7....
Avec Myr au texte :)

"Pour ceux qui ont
un appétit d’oiseau :
Etouffée de grain de riz farci
et sa miette de vol au vent."
Un tout petit extrait avec des oiseaux à nouveau...
je ne peux pas tout dévoiler de suite...
Bonne semaine !!!!

16 commentaires:

Lise a dit…

Trop joli ton extrait, c'est si gai et si drôle, ton style va à ravir avec ces jolis mots...

Bénédicte a dit…

Dommage qu'on en voit pas +++ !
C'est super mignon ...

valy a dit…

Vivement fin février qu'on en voit plus!!!

Sabbio a dit…

Trop mimi, j'ai bien hâte de le découvrir à la fin du mois :)

Anonyme a dit…

Ma fifille

Que de jolies couleurs gaies et tendres pour ces charmantes petites bêtes!!!
Sympa la p'tite recette, mais quelle patience pour la concocter...(LOL)
A bientôt pour la suite.

Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Tival and co a dit…

moi j suis aux anges quand je vois autant de couleurs et de poesie dans cette petite vignette
bravoooo
tres gros bisous

Anonyme a dit…

on entend gazouiller ces petits oiseaux pleins de douceur et tendresse, magnifique......
Jipé

Carine b a dit…

Très,très belle mise en bouche...tu es vraiment LA reine des zozieaux tous colorés et tous beaux comme ton univers,merci ma belle!

les croquis du loup a dit…

C'est pétillant ! Vivement fin Février que l'on en voit plus !!!!

Coralie Colorie a dit…

Il m'a l'air amusant ce texte ! Et ton oiseau tout mignon, vivement que tu nous dévoiles le tout !

mandoline a dit…

Toujours aussi drôle, gaie et mignon!
J'aime beaucoup! beaucoup!

Anouck a dit…

C'est frais et pétillant !
vivement qu'on en sache un peu plus !!!

rafistole a dit…

C'est super coloré et joyeux !! Vivement fin février qu'on en voit plus ! ^^

Tutorielblogger a dit…

Bonsoir,

J'ai écrit des tutoriels pour "blogger" sur mon blog. Si ça vous intéresse vous pouvez les consulter sur http://tutorielblogger.blogspot.com

A bientôt...

Marie Zim a dit…

Ah ma petite Rebz, je trouve aussi que tu es la reine des oiseaux ! (rire)
Tu les représentes comme personne avec infiniment de poésie ! Bravo à toi et j'ai hâte de découvrir ce joli projet !

Alias a dit…

Très coloré et très joli comme d'habitude !