lundi 8 février 2010

Le Bonheur est dans le pré

Une petite commande réalisée pour des retrouvailles familiales...
... j'espère qu'elle plaira aux destinataires...

Merci pour tous vos messages plein de fraîcheur ! :)
Je vous souhaite une très belle semaine !

17 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

c'est plein de fraicheur !

Solya a dit…

Toujours aussi doux et frais...
Tres belle semaine a toi !

valy a dit…

J'adore l'illustration! Et je cite souvent cette phrase pleine de douceur, de fraîcheur, entourée de belles fleurs!

les croquis du loup a dit…

Comme c'est joli et coloré :)

Tival and co a dit…

en tout cas moi j adore!!!
et puis les couleurs sont magnifiques
bisous

Coralie Colorie a dit…

Chouette réunion de famille, quelle bonne idée ! J'aime tes couleurs !

Coton-Mili a dit…

J'adore tes illus, les couleurs ! Félicitation !

Anonyme a dit…

Ma fifille

Le bonheur est dans le pré, cours y vite cours y vite...
Et c'est bien ce que j'ai envie de faire pour aller rejoindre cette tendre p'tite famille aux abords bien sympathiques.
Félicitations.
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

Couleurs, chaleur, douceur,
Que du bonheur.
Jipé.

Faruffa a dit…

love it ^_____^

Nananère a dit…

Ah une bonne dose de Rebz et l'hiver est tout de suite moins gris !

Lise a dit…

Super joli, trop contente que tu gardes ces couleurs qui te vont si bien - parfaitement bien même :)

littlemath a dit…

J'ai envie de m'enfiler un magret quand je vois tes illustrations ;p
Meuh non je rigole !!!
Continues comme ça mon pilouf :p

Bizzzzou

JuLilly a dit…

Je suis sûre que ça va leur plaire!!! C'est superbe, tes petites oies colorées sont pleines de gaieté! ^^

Tatieva a dit…

Comme c'est charmant !
C'est tellement bon, cette petite bulle de douceur...

zabeil a dit…

Ces couleurs toutes fraiches et toniques...qu'est ce que ça fait du bien en plein hiver!!!!!

mandoline a dit…

C'est très mignon et si cette petite famille est aussi bavarde que les oiseaux cela veut dire qu'ils ont sûrement plein de choses à se raconter!