dimanche 6 juin 2010

Activités d'Eveil avec Bébé

Cette semaine, j'ai reçu mes exemplaires d'"Activités d'Eveil avec Bébé"
paru en mai aux éditions Eveil & Découvertes !
C'est un livre collectif vendu avec 2 CD.
J'ai illustré une vingtaine de vignettes pour les rubriques :
"Mes berceuses"&"Mes musiques douces"
"2 CD qui permettent aux parents d'aborder les incontournables avec bébé.
Retrouvez différentes approches auditives
(histoires, formulettes ou comptines racontées,
berceuses chantées, musiques jouées...)
pour participer activement à l'éveil de leur enfant,
et ainsi l'aider à grandir tout en douceur."


J'illustre aux côtés de Marie-Pierre Tiffoin / Marie Scheffer /
Francesca Carabelli / Flavia Sorrentino /Marilina Ricciardi

Très belle semaine à tous !
(désolé pour la photo prise avec mon téléphone)

21 commentaires:

Bénédicte a dit…

Bravo bravo bravo !!

valy a dit…

C'est superbe! Bonne semaine, bise...

Lise a dit…

Génial dis donc, tu dois être trop fière !!

Lise a dit…

Et merci pour ton adorable message !!!!!! :)

Nicolas Gouny a dit…

Cela semble bien joyeux et plein de couleurs :) BRavo ^^

Laure illustratrice a dit…

vraiment chouette ! comme tu dois être contente !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:))) Bravooo Rebz!!! :))) Je te félicite! ;)

Anonyme a dit…

Ma fifille

C'est tout simplement super!!!
Je pense que l'on peut se procurer ce petit chef-d'oeuvre dans toutes les bonnes librairies?
Bravo!!!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

excellente idée pour bébé,
c'est charmant pour parents et grands-parents,
courez acheter pour profiter.
bravo à toutes.
Jipé.

Carine b a dit…

Bravo ma belle et moi j'attends MON ou plutôt celui qu'il faudra que je partage avec ma Zoé "C'est trop bon",j'ai hâte!!!Bises!

Carine b a dit…

Bravo ma belle et moi j'attends MON ou plutôt celui qu'il faudra que je partage avec ma Zoé "C'est trop bon",j'ai hâte!!!Bises!

fripouille a dit…

Félicitations!!!

Solya a dit…

Bravo !!! Ca à l'air chouette !

rafistole a dit…

Bravo bravo !! Ça a l'air très chouette et bien coloré !

mandoline a dit…

Super Bravo:)

Lila a dit…

Félicitations Rebz !!!!!

Faruffa a dit…

This is wondeful Rebz, congratulations :o)))

missanouck a dit…

Félicitations Rebz. Si je le trouve, je le prendrais bien pour mon neveu ^^

evelyne a dit…

Eveil et découvertes c'est le top !!!!!

Bravo !

Saeko a dit…

Bravo pour cette publication :D !!
Ca a l'air trop mimi tout ça !

Jess a dit…

bravo ma rebzouille!!!!!! trop fier de toi mais moi je savais pas tu ma pas dit o tel, faut que je le trouve maintenant tu me dira ou je peu le trouver j'en veut un, j'en veut un gros bisou jessouille