lundi 14 juin 2010

Cache-Cache

Mais qui se cache derrière cet arbre ?
Petit extrait d'une illustration en cours...
Et un petit cœur pour vous remercier de vos nombreux messages :)
Toujours aussi encourageant !
Très belle semaine à tous !

21 commentaires:

Laetitia Etienne a dit…

Ouuh un petit loup qui se cache ! Ca a l'air choux

Bonne semaine à toi aussi ! :)

Berthe a dit…

Oui c'est le grand méchant loup !
Il est bien joli ce petit bout !

Claralily### a dit…

ouh ouh ouh le loup!!!

Laure illustratrice a dit…

il est trop chouette ton loup !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Il ne s'est pas caché assez bien! Tout le monde le reconnait. :D Mais il me semble gentil.

Carine b a dit…

AOUUUH,le grand méchant loup,il a l'air plutôt sympathique...merci pour tes petits mots et ton coeur de coton...bises ma belle!!

Carine b a dit…

AOUUUH,le grand méchant loup,il a l'air plutôt sympathique...merci pour tes petits mots et ton coeur de coton...bises ma belle!!

valy a dit…

Un gentil loup...bonne semaine à toi aussi, bise...

Bénédicte a dit…

Avec qui joue-t-il à cache-cache ??

Séverine Vidal a dit…

bonne bouille !

mandoline a dit…

OUuuuuh!Ouuh! Qu'il est beau ce grand méchant loup!
Ooooooooooh! merci aussi pour le beau cœur de coton blanc!

Lise a dit…

Ouh ca va être chouette ^^

Nicolas Gouny a dit…

je dirai une girafe (au pif ;)

Tival and co a dit…

je dirai que c est un gentil loup tout doux!!
vivement qu on découvre la suite
et ce coeur on a envie de plonger dedans
gros bisous

les croquis du loup a dit…

C'est le grand méchant loup ! Magnifique :)

Faruffa a dit…

This wolf is adorable, I love his long nose and the hunter watchful eye ;o)

véro'. a dit…

mais qui joue à cache-cache
derrière cet arbre sans tâche?
ah non! ce n'est pas une vache,
mais peut-être un loup qui se lâche.... :D

Anonyme a dit…

Ma fifille
De retour au bercail je découvre ta nouvelle illustration...OULALA!!! Quel suspens!!!
Et ce coeur emporté par le vent ravit mon coeur de maman.
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

JuLilly a dit…

"Loup, y es-tu? Où te caches-tu?"" ^^
Une chanson que je chantais quand j'étais petite... peut-être que vous la connaissez aussi! ihih

Anonyme a dit…

OUHHHHHHHHHHHH le Loup,
tel qu'il est,
roublard et coquin,
il a du coeur
tout plein.
jipé

Lila a dit…

Oh un loup ! :-)
Merci pour le coeur Rebz