dimanche 27 juin 2010

Léontine, Princesse en salopette

"La semaine dernière, le prince du square d'à côté en âge de se marier,
Alphonse, a organisé une sorte de grand défilé
de toutes les princesses du monde entier :

elles étaient des centaines de millions de milliards,
la file d’attente faisaient des kilomètres."


Notre petite Léontine va partir à la recherche d'un éditeur...
Je croise les doigts pour qu'elle trouve chaussure à son pied...
et remercie très fort Séverine de m'avoir confié son texte si chouette !!

14 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

j'espère vraiment qu'il va trouver ! c'est trop joli !

Bénédicte a dit…

je croise les doigts pour vous ;)

Séverine Vidal a dit…

oui, on y croit ! :o))

valy a dit…

Je croise les doigts très fort, bises...

Rebz a dit…

Merci les filles !!!
Oui Séverine on y croit à fond !!!

Anonyme a dit…

ce n'est pas seulement un conte de fées, vous allez arriver à vous faire éditer,
besos,
j.a.-p.d.o

Anonyme a dit…

Ma fifille

J'espère que le prince du square d'à côté va la trouver sa chaussure à son pied (éditeur ou éditrice) afin que des centaines de millions de milliards d'enfants puissent découvrir cette belle histoire avec tes superbes illustrations.
Félicitations à toutes les deux.
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Séverine Vidal a dit…

merci madame Maman de Rebz ! :o))

mandoline a dit…

Ton illustration est toute mignonne toute drôle Super Rebz!

Tatieva a dit…

Tout pareil, Rebz, je suis sûre que ces petites demoiselles des 4 coins du monde trouveront un éditeur qui leur fera un bel écrin dans les librairies... trés, trés vite !!!

Saeko a dit…

Je croise les doigts !!!
C'est très mignon comme concept cette file d'attente lol :D quel succès il a ton prince !

Jess a dit…

ma copine je croise les doigt mais moi je sais que ta beaucoup de tallent je pense for a toi gros bisou ma rebzouille de jessouille lol et tu me tien o couran gros bisou

les croquis du loup a dit…

Je vous souhaite bonne chance dans votre quête à l'éditeur ! Et puis avec votre talent à toutes les deux ... y'a de forte chance que vous trouviez assez rapidement !

Anges et Lik a dit…

Bonne chance à votre projet tout coloré comme j'aime!! Grosses bises