dimanche 4 juillet 2010

De l'oeuf au poussin

Un petit coucou :)
Avec cette semaine, un extrait de toise oiseaux pour un essai.
A suivre...
J'espère que vous allez bien. :)
Bonnes semaines pour les travailleurs
& Bonnes vacances pour les autres :)
Pour moi, ce n'est pas pour tout de suite...
Bisous
Edit : j'en profite pour faire de GROS BISOUS à Raphaël,
mon petit neveu né Vendredi 2 Juillet 2010 ! :)

9 commentaires:

valy a dit…

Elle est superbe cette toise! J'aime ce vert que tu y as mis, bisou...

missanouck a dit…

génial. J'adore le hibou ! bisous

Anonyme a dit…

Ma fifille
Quelle est jolie cette toise avec ces jolis et gentils p'tits animaux!!! elle irait très bien dans la chambre de notre petit Raphaël...
Bravo.
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

ben tes zoziaux, ils l'aiment ta toise ; y a qu'à les regarder se mesurer ; c'est génialement super.
besos.
juan-pedro.

Laure illustratrice a dit…

elle est magnifique ta toise ! j'espère que ça va aboutir !

Solya a dit…

Belle toise ! bel essai ...

Et bienvenue à Raphaël... J'adore ce prénom :)

Anonyme a dit…

Coucou soeurette,

J'adore c'est vraiment joli. Tu as un don pour représenter les animaux, ils ont toujours qque chose de particulier...

GROS BISOUS
LOVE

Nicolas Gouny a dit…

Jolie cette toise :)

mandoline a dit…

C'est joli! joli!joli!