lundi 4 octobre 2010

Ca travaille par-ici ?

Un petit coucou de la girafe,
qui surveille si le travail se fait !
Il faut reprendre le rythme :)
Bonne semaine à tous !

13 commentaires:

Bénédicte a dit…

Oui oui ça bosse dur ici :)

valy a dit…

Bon courage, sous l'oeil attentif de la girafe...bonne semaine, bise...

Laure illustratrice a dit…

héhé ! alors au boulot ! elle me motive ta girafe !

Anonyme a dit…

Ma fifille

En effet quel rythme d'enfer...Très mimi ta p'tite "Sophie" !
Pense tout de même à prendre un peu de repos.
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Du mot à feuille a dit…

J'adore les girafes. Et celle-ci est une petite réussite !

Claudio Cerri a dit…

I love your style! You inspired me so much!

rafistole a dit…

Jolie girafe ! :) Et bravos bravos pour tes parutions à venir, c'est génial !!

Anonyme a dit…

nonchalante, douce et inoffensive, telles sont les vertus de la girafe, parfaitement représentées sur ta planche.
Bravo.
Jipé.

Solya a dit…

jolie girafe ! Elle me regarde .. :)

Bises !

les croquis du loup a dit…

Elle est trop rigolote ta girafe !!!

Lise a dit…

J'ai vu ton livre C'est trop bon ! l'autre jour en vitrine, qu'est-ce que c'est chouette dis donc !!!!!

missanouck a dit…

Mais oui, ça travaille dur ! j'avais pas fait un tour par ici depuis un petit moment et je vois que tu as plein de projets en cours et des parutions prochaines. C'est chouette !
Tes illus sont toujours aussi tendre, j'aime.
Bisous

Anonyme a dit…

oh quelle est mignonne cette girafe :)
Ingrid de PPi