dimanche 10 octobre 2010

Moment de vie

Un petit extrait pour un essai...
Des petits moments de bonheur en famille :)
à suivre...

Bonne semaine à vous ! :)

19 commentaires:

Anonyme a dit…

pour un essai, c'est un coup de maître,
j'aime beaucoup,
bisous, ma fille, je t'aime,
p.p.u

Anonyme a dit…

Ma fifille
Belle, tendre,douce,chaleureuse, une petite famille qui en fera rêver plus d'un.
C'EST BEAU! J'ADORE! BRAVO! FELICITATIONS

Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anges et Lik a dit…

Trop mignon!! Bonne chance!

valy a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup! Je croise les doigts...bises...

Tival and co a dit…

l essai va etre transformé!! j en suis sure!!!
c est super mignon!! et plein de tendresse!!
gros bisous

Solya a dit…

Quel essai ! C est très réussi ! BRAVO

Anonyme a dit…

J'adore, c'est vraiment beau, tellement rassurant que l'on aimerait être un petit chaton !!!

GROS BISOUS SOEURETTE, vraiment je suis conquise.

Laure illustratrice a dit…

c'est super apaisant ! elle est came et douce cette image ! trop belle

Lise a dit…

C'est tellement doux et tellement ca... on s'y croirait...

Laetitia Etienne a dit…

C'est très mignon :)

celoche a dit…

C'est super beau, j'adore !!!

Gwendoulash a dit…

ça bouge bien ici aussi ! c'est cool !

Jo Wana a dit…

Ah ouai, super super !!! :)

ceanothe a dit…

Dessins très plaisants, j'adore.

les croquis du loup a dit…

OOOoooh c'est joli !!! J'aime beaucoup l'attitude des chats ... surtout celiui qui dépasse du panier :)
J'espère que cet essai aboutira :)

Alias a dit…

C'est trop mignon et toujours aussi coloré, j'adoooooore :)

evelyne a dit…

Trop mignon ! En plus ça me donne envie de faire la sieste !

JuLilly a dit…

ooh ça donne envie d'y être! Tu as parfaitement réussi à reconstituer l'ambiance! rrrr rrrr rrr (ronronnement de chats! ihih)

Saeko a dit…

J'adore !! c'est trop chou