vendredi 22 octobre 2010

Dédicace Quimper

Je serais présente au Centre Culturel E.Leclerc de Quimper
demain (sam.23 oct.) à partir de 14h30....
J'espère que tout se passera bien... :)
Je vous souhaite un très bon weekend !
Et de belles vacances pour ceux qui en prennent :)

10 commentaires:

chicoumi a dit…

Il n'y a aucune raison que ca ne se passe pas bien.
Bonnes dédicaces.

cheyenne a dit…

Bien sur que tout se passera bien ! :) Je te souhaite une belle apres-midi de dédicaces !

Tival and co a dit…

mais pourquoi j habite plus Brest?? sniff
Feras tu une dédicace sur Nantes??
en tout cas je t envoie mes pensées les plus sinceres!!profites bien de ce moment de bonheur
gros bisous

Anges et Lik a dit…

Bonnes dédicaces!! et tout va bien se passer!

valy a dit…

Très bonne dédicace à toi! Tout ira très bien, bise...

Laure illustratrice a dit…

dommage que je sois un peu loin ! j'espère de rencontrer pour "de vrai" un de ces 4 !!!

Solya a dit…

c'était comment ?

Bisous

missanouck a dit…

Comment ça s'est passé alors ?
des bisous !

les croquis du loup a dit…

Oh j'avais pas vu ce post :(
J'espère que ça c'est bien passé !!!!

Lise a dit…

Alors comment c'était ???