dimanche 17 octobre 2010

Plus rapide qu'une tortue !

Mais que fabrique cette tortue ?
Comme elle, j'ai beaucoup de choses à faire cette semaine :)
On va essayer d'aller plus vite qu'une tortue ^^
Un, deux, trois... PARTEZ !!!!

Bonne semaine à tous !!
Merci beaucoup pour vos messages et vos "croisages" de doigts !!
Je vous tiens au courant :)

13 commentaires:

valy a dit…

Alors bon courage pour la semaine à venir...
Bonne semaine à toi aussi, bise...

Lila a dit…

Oui, Rebz, c'est parti pour ta jolie tortue et je croise les doigts pour ton essai !! Travaille bien cette semaine.

Sko a dit…

Elle est top ta tortue Rebz :)

Bises.

les croquis du loup a dit…

Je dirai qu'elle se rend chez un éditeur :)

chicoumi a dit…

Elle est super chouette ta tortue!

Anonyme a dit…

Ma fifille

Trop mimi ta tortue!
On dirait Lili euh! non Lulu! euh! non Lolo! Bon ben tu sais qui j'veux dire LOL.
Bref,j'adore!!!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee.

Lise a dit…

Bonne semaine et bon courage alors pour ta course ^^ !

Laure illustratrice a dit…

ahah ! allé je te fait confiance pour passer en mode "lièvre" ! elle est trop belle ta tortue !

Anonyme a dit…

mais, ne cherche t-elle pas à hiberner cette jolie tortue ??? ce ne serait pas étonnant car le temps s'y prête.
jipé.

Sabbio a dit…

Je vois que tu ne chômes pas! C'est chouette ces bouts d'essai que tu nous mets et cette tortue est toute mimi ^^

Solya a dit…

Bonne semaine ! Chouette tortue !

Sab a dit…

Merci beaucoup pour tes gentils mots ! je viens ici de temps en temps même si je ne laisse pas toujours un mot ! Tes personnages sont adorables et j'aime beaucoup le choix des couleurs et je me joints aux autres pour le croisage de doigts ! ^_^

Carine b a dit…

C'est vrai qu'elle est trop belle cette tortue alors que vais-je ajouter,moi,hein???Bravoooooo et merci alors!!!!