samedi 5 février 2011

Dédicace Cultura Châteauroux

Je reviens du "Festival Ouf de BD" organisé par Cultura St Maur.
Une journée pleine de riches rencontres ! :)
Je me suis beaucoup amusée !
Un énormément merci à toute l'équipe de Cultura pour cette belle journée !
Je vous invite à découvrir Jas mon collègue de "table" avec qui on a beaucoup ri !
Deux petits extraits de mon travail pour le livre parascolaire Spécial Animaux
destiné aux petites sections de Maternelle :)
Merci de tout cœur pour tous vos retours à ce sujet ! :)

Une semaine très chargée m'attend !!!
Et elle commence demain !
Très bon weekend à vous !!!

14 commentaires:

valy a dit…

Il vont aimer les petits de maternelle! Bon dimanche et bonne semaine à toi, bises...

Anonyme a dit…

Ma fifille
J'adore! Les enfants vont se régaler en feuilletant ce livre
BRAVO!!!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Bénédicte a dit…

Allez courage ! Stef est passé faire une provision de Crocos et de Schtroumpf pour tenir un peu !!!!
Travaille bien :)

Anonyme a dit…

coucou c'est ta tatitounette de savoie
jetransmets les messages à mes copines aussi pour qu'on te connaisse un max !!!! bisous et félicitations

Anonyme a dit…

travail et talent associés = succès assuré.
bravo et félicitations ma belle petite artiste.....
p.p.u.e.

Fadette en Berry a dit…

Bravo pour ces illustrations pleine de fraîcheur ! Et la rencontre avec le public est certainement intéressante...

jas a dit…

coucou de ton voisin d'un jour
bon courage pour le semaine de travail chargé qui t'attend Bises
JAS

Tival and co a dit…

Les enfants sont gatés! ils ont beaucoup de chance!!
Un bel ouvrage pour faire ses premiers pas en maternelle
gros bisous

fripouille a dit…

Bon courage alors pour cette nouvelle semaine à venir!

Les enfants ont du etre ravis de te rencontrer.

Bizzzzzzz

littlemath a dit…

Bon courage ma rebzzzz pour ta semaine et même si je ne suis pas là je penserai très fort a toi !!!

Gros bizzzzou je t'aime

Lise a dit…

C'est chouette !!! Bon courage à toi alors !!! :)

Anges et Lik a dit…

C'est beau toutes ces couleurs! Je pense bien à toi!! bon courage!

les croquis du loup a dit…

Tu as du cartonner !!! Bravo pour ces belles illustrations et bon courage pour la suite de tes projets !

ingrid a dit…

bon week-end !
supers illus !!