dimanche 13 février 2011

Les copains d'abord !

... les amis, la famille...
Mais que cache cette bande de joyeux copains ?
... Réponse dimanche prochain ! :)
En attendant, je travaille, je travaille ! :)
Vous avez vu?... on retrouve la tortue !

Très belle semaine à vous tous ! :)

17 commentaires:

Sko a dit…

Très belle illu Rebz. Allez, au travail, et rdv dimanche prochain.
Bonne semaine à toi aussi :)

valy a dit…

Elle me plait beaucoup cette illustration!! Vite à dimanche alors!!bisette...

Alias a dit…

Toujours aussi jolies tes illustrations et celle-ci est pleine de vie et j'adore biensur toutes ces couleurs :)

Tival and co a dit…

Un vrai régal!!!
c est toujours aussi beau !!!
bravoooooo
gros bisous

Anonyme a dit…

Ma fifille

Très mignons tes p'tits personnages avec leurs yeux si expressifs!!! Et Lili qui est là aussi, c'est beau!!!
Bravo!
Et vivement dimanche prochain pour la suite...
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

oui ! j'ai vu la tortue et ses amis, l'indienne et ses copines, mais j'ai surtout vu ma Rebzzzz à moi.....
Bisous ma belle.
Signé : Anonyme = p.p.u.e.

Lila a dit…

Quel teasing Rebz !!! :-)
Ce petit groupe est très sympa !!

Lisa Cb a dit…

Quel beau monde par ici...:-)

Rozenn a dit…

Hooo c'est jolie comme tout ! J'aime trop la tortue ! °v°

Bénédicte a dit…

Trop mignon ! Zut y'a pas Clash?

Lise a dit…

Oh ils sont adorables, et ça sent bon la joie de vivre, ça me plait beaucoup ! Merci pour tous tes messages ça me fait super plaisir :)

les croquis du loup a dit…

Bon tu nous diras ... la tortue s'est incrustée ????

Claudio Cerri a dit…

Trop mignon ! Très belle illo!

christelle a dit…

Que des bonnes bouilles en tout cas ! :)

Orély a dit…

Oh! Je serais là dimanche pour savoir ce qu'il va arriver à cette joyeuse bande colorée. Ils sont trop mignons ces personnages. :-)

Sab a dit…

une bande de copains qui a l'air de bien s'amuser, vivement qu'on en sache plus ! ^_^

mandoline a dit…

Superbe!C'est vraiment très mignon!