vendredi 4 mars 2011

C'est Trop Bon ! Top Chrono

Un petit post pour vous présenter la couverture du prochain 'C'est trop bon !' :)
'C'est trop bon! Top chrono' devrait être disponible cet été,
aux éditions Auzou :)
J'espère qu'il vous plaira :)

Je vous souhaite un très joli weekend :)

22 commentaires:

Sardine a dit…

Une couverture allllléchante au possible! (J'ai comme une petite faim, moi tiens ;-)
Vivement l'été prochain alors et bravo Rebecca pour cette nouvelle parution!

Jo Wana a dit…

Eh eh !! Celui-là cette fois, je l'achèterai pour moi :p :D !!
Trop bien fait le chronomètre !

valy a dit…

Mhm! On va encore se régaler!

Séverine Vidal a dit…

la colonne de droite se remplit, se remplit !
Des bises, un bravo pour cette couv et un "tu sais quoi" pour tu sais quoi :-/

Ingrid a dit…

trop mignon !!

les croquis du loup a dit…

Superbe !!! Comme Jo Wana, celui là il sera pour moi !!!! J'ai hâte de l'avoir entre les mains !!!

Anonyme a dit…

Ma fifille

Alléchante ta couverture de
CTB!TC...
Vivement la parution avec bien-sûr ta dédicace.
BRAVO!!!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anges et Lik a dit…

Excellente la couv!! Bisous!

Anonyme a dit…

appétissante couv !
salivons déjà !
jipé.

Tival and co a dit…

coucou
les couleurs sont appétissantes, les personnages adorables, j adoreeee
tu vas avoir un acces fou :D
gros bisous

Bénédicte a dit…

Vivement sa sortie :)

Géraldine Hary a dit…

joli travail! très alléchant:)

Lila a dit…

Oh Félicitations ! Il va en avoir un deuxième, c'est génial !! Bravo Rebz !

Anonyme a dit…

Vraiment très jolie, comme d'habitude ça donne envie hihi.

GROS BISOUS

isa a dit…

Hum ! très sympa cette couverture !

fripouille a dit…

Félicitations pour cette future parution!!!

Solya a dit…

Bravo !!!

Il est super !

Félicitation pour cette parution

Sympathy for The Devil a dit…

sweeet!!!
what are they cooking????

:))

Anna ziliz a dit…

waouh ! encore une belle parution :) (j'adore toujours autant tes couleurs et la tendresse de tes perso...c'est vraiment trop chou !)

LRG a dit…

Félicitations pour toutes tes parutions!^^ La liste s'est bien allongée depuis la dernière fois que je suis venue, c'est super!:)) bisous

Lise a dit…

Quelle bonne nouvelle, bravo ! Ton affiche est super chouette aussi, tu carbures toujours aussi bien c'est cool ^^

Saeko a dit…

Excellent un n°2 !!^^ je suis très contente pour toi !! (et ça donne faim ;-p