samedi 26 février 2011

Livréchelle

Livréchelle, le salon des jeunes lecteurs de Saint Hippolyte (66),
aura lieu cette année le Samedi 16 & Dimanche 17 Avril 2011 !
Comme l'année dernière, j'ai eu la chance de réaliser l'affiche,
dont le thème cette année est "L'étang par tous les temps"!

J'ai déjà hâte d'y être :)
Parce qu'il se déroule dans "mon" sud natal ! :)
Parce qu'il y a une très chouette organisation sous la houlette de Bénédicte !
Des interventions dans les écoles !
Et des auteurs, illustrateurs du tonnerre !!!! :)
Quelques noms... Véronique Abt, Behem, Calouan,
Bénédicte Carboneill, Ingrid Chabbert, Patrick Chaumin,
Joël Cimarron, Pierre Coutant, Olivier Daumas, Rebecca Galera,
Grains d’Art, Magdalena Guirao-Jullien, La Luciole Masquée,
Chadia Loueslati, Mouchi, Nicole Noé,
Michel Rius, Eléonore Thuillier, Valérie Weishar Giuliani ...

Je vous en reparlerai en temps voulu !
N'hésitez pas à suivre les infos sur le blog Livréchelle !

Bon weekend à tous ! :)

12 commentaires:

valy a dit…

Houhou, j'ai hâte d'y être pour te rencontrer en vrai ainsi que les autres auteurs et illustrateurs...
Ton affiche est toute belle!
Gros bisous...

Anonyme a dit…

Tu peux compter sur moi pour le samedi toute la journée !!!

Trop belle l'affiche...

Love ;))))))))))))))))))

Anonyme a dit…

Ma fifille
Pour ma part je serai au salon tout le week-end
Très chouette ton affiche!!!Bravo.
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

superbe réalisation, originalité du thème,succès en perspective pour cette nouvelle édition !
Bisous.
Jipé.

Ingrid a dit…

Hâte de te rencontrer !!

Mariedo a dit…

Cé Cro Bo...
j'aimerais bien aller à ce truc , c'est ou??
je vais regarder sur les liens de ton blog , moi aussi je suis dans le sud est!!
je cherche des illustrateurs pour mes histoires, je pourrais en trouver là-bas ...

Orély a dit…

Elle est extra cette affiche! Ca donne envie d'aller faire un tour à ce salon. Dommage que je sois si loin, parce que ça me tente bien. :-)

Eléonore Thuillier a dit…

A bientôt ;)))

fripouille a dit…

Très jolie affiche!!!

Bénédicte a dit…

Ouiiiiiiiii elle est trop belle :)
Vivement qu'elle arrive !!!
alors qui j'embauche pour le samedi ?

les croquis du loup a dit…

Elle est superbe ton affiche !!! Très colorée et pétillante ! A ton image quoi :)

mandoline a dit…

Je viens d'avoir les affiches:)Elles sont magnifiques Félicitation!