dimanche 24 avril 2011

Coccinelle, où es-tu ?

"Les comptines qui roulent" s'agrandissent ! :)
Une poule sur un mur & Une souris verte verront arriver en septembre
leur amie coccinelle !

"Coccinelle, où es-tu?" c'est le titre de cette nouvelle comptine !
Vous y découvrirez une coccinelle qui se promène sur le visage des enfants ! :)
Je me suis bien régalée ! :)
Merciiii à Chantal & Maryvonne pour me confier ce nouveau projet ! :)

Très bon long weekend de Pâques chocolaté à tous ! ;)

12 commentaires:

chicoumi a dit…

Vraiment tres tres sympa...comme d'habitude, un vrai régal!

Juloune a dit…

Très jolie! Félicitations. ^_^

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Il n'y aura pas d'arret! ;) Bravo!

Anonyme a dit…

Ma fifille
Bien mignonne ta coccinelle.Les enfants vont bien l'aimer.
Quant à moi, j'adore!!!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Lise a dit…

Oh c'est trop mimi ♥

les croquis du loup a dit…

Bravo Rebecca ! Plus rien ne t'arrêtes :)
C'est vraiment superbe !

Anonyme a dit…

elle chatouille, gratouille les fripouilles, cette belle demoiselle coccinelle....
trop bô.
bisous.
p.p.u.e.

Ingrid a dit…

Elle me plait cette jolie coccinelle :))

Bénédicte a dit…

Trop belle et ses copains aussi :)

Anges et Lik a dit…

Bravo Rebz!!! Travaille-bien!

Sardine a dit…

J'aime les coccinelles!
Bravo Rebz pour ce nouveau projet :)

Coralie Colorie a dit…

Bravo c'est génial !