mardi 3 mai 2011

Un éléphant qui se balançait...

Un éléphant qui se balançait...
... sur une toile, toile, toile, toile d'araignée...
Les souvenirs reviennent ? :)
L'éléphant se fait une petite place aux côtés de la coccinelle,
de la poule et de la souris !
Les comptines qui roulent grandissent, grandissent ! :)
Ce nouveau titre sera disponible en septembre aux éditions Gründ :)
Un autre personnage va rejoindre également tout ce petit monde...
... avez-vous une idée ?
... réponse dans le prochain post :)

Belle journée !!

19 commentaires:

Ingrid a dit…

oh les bonnes bouilles :))

Anonyme a dit…

Ma fifille

Qu'il est rigolo ton p''tit éléphant qui "trouvant ce jeu très intéressant s'en alla chercher un second éléphant"...LOL
C'est frais! C'est beau! Bravo!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Sardine a dit…

Adorables tes éléphants, Rebz!
Je connais la réponse, nous aussi on a chanté, encore chanté et rechanté ça en voiture : une araignée!

Saeko a dit…

Heyy je connais cette chanson j'adorais quand j'étais petite !!!^^
nostalgiiiiie !!!! j'avais une cassette de ces chansons au primaire mdrrrr
bravo pour cette publication !!
bisous !

Anonyme a dit…

quel plaisir de raviver nos souvenirs avec ce mignon petit éléphant.
en chantant, c'est enchantant.
jipé

les croquis du loup a dit…

C'est super beau !!! Ils sont mignons ces éléphants !!! Bon la prochaine fois qu'on se voit je te prends toute la collection :)
Bisous ma belle !
Je pense à toi et ta commande ! Faudrait que tu m'envois des photos de Clash !!!

Laure illustratrice a dit…

c'est trop mimi ! félicitation pour ces projets !

Nanou a dit…

Trèèèèès sympas ces petits éléphants !

chicoumi a dit…

J'adore j'adore j'adore :)

Solya a dit…

Trop beau ! Trop mignon ... Que de souvenirs ravivés ! Bravo !

Anges et Lik a dit…

Trop mignons tes petits éléphants!!

Coralie Colorie a dit…

On ne t'arrête plus c'est génial !!!

Rebz a dit…

Ingrid > merci ma belle :)

Ma caille des bois d'Australie que j'aime > tu pourras la changer aux petits comme ça :) :) :) hihi ! bisous d'amour !

Sardine > merci :) je me suis mal exprimée, c'est un autre personnage.. mais pô dans ce livre :)

Saeko > merci beaucoup !!! oui moi aussi ça m'a rappelé des souvenirs !!! :D

Pôpa > je t'aime !! en chantant !!!

Onlyyyy LOUUUUU > merci ma poulette !!!! :) pas de souci je t'envoie des photos de Clash ! tule veux dans des positions particulières ?

Laure > je te remercie beaucoup :)

Nanou > j'en ai de la chance avec ce chouette commentaire :) merci trèèèèèès fort !

Chicoumi > MERCI, MERCI, merci :)

Soly > coucou ma Solya !!! :) des gros bisous !

Anges et Lik > merci :)

Coralie > je m'amuse :) et j'adore ça ! j'espère que ça va continuer... il faut persévérer... merci beaucoup !

valy a dit…

Je ne suis pas la première cette fois! je rattrappe mon retard because les vacances en Italie!! Ils sont trop beaux tes éléphants!! Plein de bises!!

fripouille a dit…

Trop mimi ces éléphants!!!!

Laetitia Etienne a dit…

J'avais raté les éléphants, c'est trop mignon ! :)

les croquis du loup a dit…

Pas de proposition cochonne !!! Voyons !

Tival and co a dit…

de bien jolies illus !!!
ces chansons je les ai redécouvertes avec mon fils et c est agréable de les voir en images!!!
bravoo pour ce beau projet
gros bisous

Zepol Ilustradora a dit…

Como la canción del elefante en la telaraña? que bello.