vendredi 9 septembre 2011

Les comptines qui roulent

Les vacances sont finies !
C'est la reprise des crayons & des couleurs :)
Et du rythme des projets ! :)

J'espère que vous allez tous bien :)
Et que le mois de septembre a bien débuté !

Du côté de mes nouvelles, j'ai reçu mes exemplaires de la collection
"Les comptines qui roulent" chez les éditions Gründ ! :)
Je remercie très fort Chantal & Maryvonne pour cette belle aventure ! :)
Ce mois-ci , vous pourrez trouver en librairie
"Coccinelle où es-tu"
& "Un éléphant qui se balançait"
Il faudra patienter jusqu'en octobre pour découvrir "Le Père Noël" ! :)
J'espère que ces petits livres vous plairont...
Je file travailler :)
Bisous à tous !

23 commentaires:

  1. Ils ont l'air trop mignons tous ces petits livres !!

    RépondreSupprimer
  2. TRop bien !!! Bravo ma popinette :)
    T'es trop forte :)
    J'ai hate de les découvrir ...

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont géniaux ces p'tits albums! Bravo Rebz!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment extra!!!
    Il me tarde de les voir en vrai

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien je n'aurai qu'un mot : BRAVO

    RépondreSupprimer
  6. Ma fifille
    Quel plaisir de retrouver ton blog à jour et de découvrir toutes tes belles illustrations.
    Gros bisous de:
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  7. Super chouette! Et j'ai vu en librairie c'est trop bon top chrono! Superbe, que de bonnes recettes et de jolis dessins

    RépondreSupprimer
  8. pour une rentrée, c'est une rentrée....colorée, délicieuse....prometteuse...
    Que du bonheur !!!!!!!!!!!!
    p.p.u.e

    RépondreSupprimer
  9. super vraiment chou! encore une référence pour gâter ma puce! bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ! ça a l'air trop chouette ! je vais les acheter pour ma puce : c'est une bonne idée, ces livres qui s'attachent !

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont superbes !!!! Bravo Rebzzzzzzz ... Quel talent !!!!
    Félicitations !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Rebz! :) Dis-moi! (Je m'inquiéte un peu) Les trous dans la colonne; ils signifient les livres que tu devras encore illustrer? :D

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup d'être encore par ici après ma longue absence !! :)
    Merci tout plein pour vos mots qui me font super plaisir !!! :) :)

    Ojni > ah tiens c'est une bonne question, faudrait que je me renseigne alors !! ça serait bien ça !!!!! ;) mdr !!!!

    Bisous à tous !!

    RépondreSupprimer
  14. Qu'ils sont beaux ces petits livres!
    Bravo Rebz!

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont troooop mignons tes livres, vraiment félicitation !!!

    RépondreSupprimer
  16. Merciiiiiiiii :)
    Merci beaucoup, beaucoup pour vos nombreux messages :)

    RépondreSupprimer
  17. Bravo ma Rebz ! BRAVO oh tous ceux la vont être dans ma belle bibliothèque...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ah c'était toi, je les ai vus je ne sais plus où et j'ai trouvé ça mignon comme tout !!!

    RépondreSupprimer
  19. trop mimi!!! ce sera une tres belle idée de cadeau pour noel!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer