vendredi 9 septembre 2011

Les comptines qui roulent

Les vacances sont finies !
C'est la reprise des crayons & des couleurs :)
Et du rythme des projets ! :)

J'espère que vous allez tous bien :)
Et que le mois de septembre a bien débuté !

Du côté de mes nouvelles, j'ai reçu mes exemplaires de la collection
"Les comptines qui roulent" chez les éditions Gründ ! :)
Je remercie très fort Chantal & Maryvonne pour cette belle aventure ! :)
Ce mois-ci , vous pourrez trouver en librairie
"Coccinelle où es-tu"
& "Un éléphant qui se balançait"
Il faudra patienter jusqu'en octobre pour découvrir "Le Père Noël" ! :)
J'espère que ces petits livres vous plairont...
Je file travailler :)
Bisous à tous !

23 commentaires:

Ingrid a dit…

Ils ont l'air trop mignons tous ces petits livres !!

Bénédicte a dit…

TRop bien !!! Bravo ma popinette :)
T'es trop forte :)
J'ai hate de les découvrir ...

Angélique Pelletier a dit…

Ils sont géniaux ces p'tits albums! Bravo Rebz!

chicoumi a dit…

C'est vraiment extra!!!
Il me tarde de les voir en vrai

Lili Mac a dit…

Eh bien je n'aurai qu'un mot : BRAVO

Anonyme a dit…

Ma fifille
Quel plaisir de retrouver ton blog à jour et de découvrir toutes tes belles illustrations.
Gros bisous de:
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Laure illustratrice a dit…

ils sont trop mimi ! félicitation !

valy a dit…

Super chouette! Et j'ai vu en librairie c'est trop bon top chrono! Superbe, que de bonnes recettes et de jolis dessins

Anonyme a dit…

pour une rentrée, c'est une rentrée....colorée, délicieuse....prometteuse...
Que du bonheur !!!!!!!!!!!!
p.p.u.e

Géraldine Hary a dit…

super vraiment chou! encore une référence pour gâter ma puce! bisous :)

Geisha Line a dit…

Bravo ! ça a l'air trop chouette ! je vais les acheter pour ma puce : c'est une bonne idée, ces livres qui s'attachent !

les croquis du loup a dit…

Ils sont superbes !!!! Bravo Rebzzzzzzz ... Quel talent !!!!
Félicitations !!!!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Bravo Rebz! :) Dis-moi! (Je m'inquiéte un peu) Les trous dans la colonne; ils signifient les livres que tu devras encore illustrer? :D

Rebz a dit…

Merci beaucoup d'être encore par ici après ma longue absence !! :)
Merci tout plein pour vos mots qui me font super plaisir !!! :) :)

Ojni > ah tiens c'est une bonne question, faudrait que je me renseigne alors !! ça serait bien ça !!!!! ;) mdr !!!!

Bisous à tous !!

Anaïs a dit…

C'est trop beau!

mandoline a dit…

Qu'ils sont beaux ces petits livres!
Bravo Rebz!

isa a dit…

C'est chouette !
Bravo !

Lise a dit…

Ils sont troooop mignons tes livres, vraiment félicitation !!!

Laure Duthé a dit…

trop chouettes ! bravo !

Rebz a dit…

Merciiiiiiiii :)
Merci beaucoup, beaucoup pour vos nombreux messages :)

Solya a dit…

Bravo ma Rebz ! BRAVO oh tous ceux la vont être dans ma belle bibliothèque...

Bisous

catibou a dit…

Ah c'était toi, je les ai vus je ne sais plus où et j'ai trouvé ça mignon comme tout !!!

Tival and co a dit…

trop mimi!!! ce sera une tres belle idée de cadeau pour noel!!
gros bisous