vendredi 16 septembre 2011

Suzanna et le soleil

Un petit aperçu de mon travail du moment ! :)
Sur un texte de la talentueuse Céline Lamour Crochet !

Cette semaine une jolie surprise est arrivée dans ma boîte aux lettres ! :)
Après le "C'est trop bon !" québécois,
voici les "C'est trop bon !" en arabe et en portugais !
C'est super chouette de voir le livre traverser les langues ! :)
Beau weekend !!

24 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

bon projet ! et félicitation pour les livres en langues étrangères !!!

Bénédicte a dit…

Bravooooooooooooooooooos !

Anonyme a dit…

Ma fifille
Que c'est tendre!!! J'adore ce mélange de crayons de couleur et de numérique.
BRAVO!!!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

valy a dit…

Bravo!!
Comme c'est beau ce que tu fais avec Céline!

Sardine a dit…

Rebz à travers le monde, wééééé! :)

Anonyme a dit…

j'adore ces couleurs ! pastel ?
c'est doux, frais, beau !
ça promet !!!!!!!!
jipe

catibou a dit…

Félicitations ma chère, trop la classe !!!

Anaïs a dit…

Ah j'adore les couleurs !!!!!

Séverine Vidal a dit…

excellent !!

Géraldine Hary a dit…

j'ai juste envie de dire wouawouw! bisous :)

Ingrid a dit…

Que c'est beau !!

Rebz a dit…

Vous allez me faire rougir ^^
Merci tout plein !!
Si avec tout ça je suis pas motivée !! :)

les croquis du loup a dit…

Oh ton livre en arabe !!!! C'est vraiment superbe !!!! Et on le trouve dans quel pays arabe ???
Bravo pour ta collaboration avec Céline !

ROSE CAPUCINE a dit…

Oh, mais c'est ravissant ce que tu fais ! je ne connaissais pas ton blog et je suis heureuse de le parcourir !

Angélique Pelletier a dit…

Oh il est super chouette cet extrait!!

Tival and co a dit…

la gourmandise n a pas de frontiere et je trouve génial que des enfants du monde entier profitent de ce bel ouvrage!!! bravoooo
et bravo pour ton projet avec Fripouille
gros bisous

Solya a dit…

Oh BRAVO PR CES PARUTIONS ETRANGERES !! C'est très mérité !!!!

Très beau nouveau projet c'est très beau !!! CONTINUE

BISOUS

mandoline a dit…

Félicitation Rebz!
Bravo!

Baptistine a dit…

Elle est vraiment belle cette image... bon projet!
Et bravo pour les livres en autres langues!! :)

Laure Duthé a dit…

C'est génial !
félicitations !

Régine a dit…

Félicitations pour tes livres étrangers, ça doit faire tout drôle de les voir dans une autre langue que le français

Lise a dit…

En plusieurs langues c'est top dis donc :)

Saeko a dit…

C'est géniaaal !!!^^

emorinemarie a dit…

j'adore la petite illus du haut ! ces coouleurs qui pétillent ! bravo rebz !! quelle production ! je n'en reviens pas !!! bises du soir !