dimanche 25 septembre 2011

Suzanna et le soleil

Merci beaucoup pour tous vos messages sur le précédent post ! :)

Je vous laisse cette semaine en compagnie de Suzanna et sa copine Ninon !
Je poursuis la mise en couleur des mots de Céline !
Et l'été se prolonge :)
Plein de courage pour cette nouvelle semaine qui arrive !
Bisous à tous :)

18 commentaires:

Ingrid a dit…

Trés joli !
Belle semaine à toi aussi :))

valy a dit…

Très belle semaine pour toi aussi! Bisous

chicoumi a dit…

C'est vrai et coloré! j'adore!

chicoumi a dit…

oups, je voulais dire "frais"

Lise a dit…

Mmmmh ça donne envie !!!

Isa a dit…

ça fait du bien de prolonger l'été !
Bonne semaine ensoleillée à toi aussi.

Tival and co a dit…

je te souhaite un belle semaine et elle commence bien pour nous : sous le soleil avec de jolies illus !
gros bisous

Sardine a dit…

Moi aussi, je veux aller sauter dans l'eau!
Belle semaine Rebz!

les croquis du loup a dit…

Bravo pour ces jolies illustrations !!!
Bonne semaine ensoleillée !

Claudio Cerri a dit…

Cute!

Bénédicte a dit…

Hiiiiiiii ! vivement qu'il arrive :)
Bravo popinette !

Anonyme a dit…

m'ont l'air coquines et espiègles les 2 copines....que nous réservent-elles?
jipé

Anonyme a dit…

Ma fifille
Quelles sont mignonnettes ces deux copines!
Que vont-ils leur arriver ???
J'adore!!! Bravo!!!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Carine b a dit…

On est déjà mercredi les semaines filent...mais je tiens à te souhaiter une bonne fin de semaine!!!Bah oui mieux vaut tard que jamais et encore merciiiii (de la part de mes mirettes!!!) et bravoooooo pour tous ces jolis projets...!!

Coralie Colorie a dit…

Ca a l'air tout mignon ! Vivement que tu nous en montres plus !

Anonyme a dit…

C'est super ma Rebz !!! Tu arrives vraiment à donner vie à tes personnages, j'adore ;)

GROS BISOUS JE T'AIME

Nanou a dit…

Drôlement mignon !

evelyne a dit…

C'est adorable ! j'aime beaucoup ! Bravo pour tes publications chez Grûnd, c'est tout mignon !
Je te souhaite un bel automne !