dimanche 25 septembre 2011

Suzanna et le soleil

Merci beaucoup pour tous vos messages sur le précédent post ! :)

Je vous laisse cette semaine en compagnie de Suzanna et sa copine Ninon !
Je poursuis la mise en couleur des mots de Céline !
Et l'été se prolonge :)
Plein de courage pour cette nouvelle semaine qui arrive !
Bisous à tous :)

17 commentaires:

  1. Trés joli !
    Belle semaine à toi aussi :))

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine pour toi aussi! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça fait du bien de prolonger l'été !
    Bonne semaine ensoleillée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite un belle semaine et elle commence bien pour nous : sous le soleil avec de jolies illus !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, je veux aller sauter dans l'eau!
    Belle semaine Rebz!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ces jolies illustrations !!!
    Bonne semaine ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  7. Hiiiiiiii ! vivement qu'il arrive :)
    Bravo popinette !

    RépondreSupprimer
  8. m'ont l'air coquines et espiègles les 2 copines....que nous réservent-elles?
    jipé

    RépondreSupprimer
  9. Ma fifille
    Quelles sont mignonnettes ces deux copines!
    Que vont-ils leur arriver ???
    J'adore!!! Bravo!!!
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  10. On est déjà mercredi les semaines filent...mais je tiens à te souhaiter une bonne fin de semaine!!!Bah oui mieux vaut tard que jamais et encore merciiiii (de la part de mes mirettes!!!) et bravoooooo pour tous ces jolis projets...!!

    RépondreSupprimer
  11. Ca a l'air tout mignon ! Vivement que tu nous en montres plus !

    RépondreSupprimer
  12. C'est super ma Rebz !!! Tu arrives vraiment à donner vie à tes personnages, j'adore ;)

    GROS BISOUS JE T'AIME

    RépondreSupprimer
  13. C'est adorable ! j'aime beaucoup ! Bravo pour tes publications chez Grûnd, c'est tout mignon !
    Je te souhaite un bel automne !

    RépondreSupprimer