jeudi 27 octobre 2011

Bonjour madame la souris

Une petit image réalisée pour un essai textile
qui n'a malheureusement pas convaincu...
Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire :)
J'espère que vous allez bien :)

14 commentaires:

  1. C'est pas grave, en tous cas moi...je suis archi convaincu, et on voit bien le plaisir que tu a pris dans cette réalisation originale, douce à ton image...
    Bisous.
    P.p.u.e.

    RépondreSupprimer
  2. Hannn j'adore, j'adore j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. Ma fifille
    Moi je les trouve supers mignons ces p'tits animaux du bois joli! et je te félicite.
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. Il est pourtant tres tres beau!! J'espère que tu vas trouver où t'en resservir :)

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que tu vas bien aussi ! ton image est très jolie !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiii Rebz!!!Je vais bien,de toute façon quand on passe "chez toi",les couleurs et la bonne humeur sont au rendez-vous!!!Merci
    M'zelle l'illustratrice!

    RépondreSupprimer
  7. hi Rebecca.....its beautiful! how happy these little characters are in their beautiful tree. i love it!

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien dommage mais ne sois pas déçue, tu y a mis du tien et tout ton coeur alors... Et puis il y aura d'autres occasions !

    RépondreSupprimer
  9. Arff ... Mince alors!! Ils ont sous-estimé ton talent! J'trouvais ça pourtant super mignon moi...!!!
    Des bisouss :)

    *Marion*

    RépondreSupprimer