dimanche 16 octobre 2011

Les Graines d'Amitié

En ce moment, j'avance sur la couverture des 'Graines d'Amitié',
projet d'album écrit par mon amie Bénédicte Carboneill ! :)
Il partira ensuite vers la recherche d'une maison d'édition...
En attendant au boulot ! :)
Merci pour vos retours sur 'Ma boîte à rêves' !! :)
Je ferais un petit concours quand mes exemplaires arriveront :)

11 commentaires:

chicoumi a dit…

C'est tres tres beau!!! Tu changes de techniques? c'est sympa

Rebz a dit…

Pour ce projet je mélange, crayon de couleur et numérique.
J'aimerais bien essayer pour un futur projet crayon gris et crayon de couleur...
Merci Chicoumi !

valy a dit…

Je croise déjà bien fort les doigts!! C'est beau!!

Ingrid a dit…

Un mélange qui te réussit, bravo :))

Nanou a dit…

oui je suis bien d'accord ! très joli mélange !

Anonyme a dit…

un mélange de talents "Bénédicte et Rebzzzz" ; tout est dit !!!!!!!!!
Biz.
P.p.u.e

Anonyme a dit…

Ma fifille
J'aime ce mélange de crayon de couleur et numérique!
Je sais que c'est beaucoup de travail...et je sais aussi que tu es une fifille persévérante:)
donc,je t'encourage à continuer dans tes envies.
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Laure illustratrice a dit…

j'aime beaucoup ce style !!!

Lili Mac a dit…

Ah ouaiiiiiiiiiiiis, ça commence bien !!!

Bénédicte a dit…

Moi je suis fan alors il faut qu'on trouve un éditeur !!!!!!

les croquis du loup a dit…

Bravo le rendu est chouette ! Je suis contente que tu persévère avec les crayons de couleurs... C'est une excellente chose !