dimanche 27 novembre 2011

Apprendre le théâtre

J'ai travaillé la semaine dernière sur la couverture d'un guide
pour préparer et monter des spectacles.
En voici un petit extrait :)
Le salon du livre jeunesse de Montreuil approche à grand pas !
Je vais y retrouver Bénédicte dès mercredi soir :)
J'y serais le Jeudi 1 & Vendredi 2 décembre...
J'espère avoir l'occasion de croiser beaucoup d'entre vous :)
Pour ceux qui le souhaitent,
je dédicacerais sur le stand Auzou le Jeudi 1 de 10h à 11h.

A très bientôt :)

7 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

oh !! très joli extrait !

Anonyme a dit…

Ma fifille

C'est mimi tout plein :)
Bravo!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

superbe planche très expressive !
bravo.
jipé.

Ingrid a dit…

on va se voir vendredi alors !!!

chicoumi a dit…

Profites bien du salon et amuses toi bien!

Carine b a dit…

J'ai toujours l'impression que tout se passe loin de chez moi!!!
Mais un jour quand j'aurai plus de temps...qui sait?Je passerai à Montreuil pour y croiser tout ce beau monde!
Allez bon salon et à très vite!!

Bénédicte a dit…

à mercredi !!