mercredi 23 novembre 2011

Concours - Ma boîte à rêves

Me revoici enfin avec les résultats du concours "Ma boîte à rêves" !
Merci beaucoup pour vos nombreuses participations :)
Clash, mon amoureux et moi avons procédé au tirage au sort !
Les gagnantes sont donc Alias, Sardine & Evelyne :)
J'attends vos adresses :)
Voici un autre petit extrait d'essai pour les animaux de la banquise...
J'ai essayé de travailler le graphisme différemment de mon habitude...
Bisous à tous

19 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

ah bah non lol ! bravo aux gagnantes !!!

valy a dit…

Oh! Zut! j'ai perdu! bravo les filles!

Nicole a dit…

Bravo aux gagnantes

Alias a dit…

Nan !!! J'ai gagné !!! C'est mon année dis donc :)) Merci Rebz !!!
Je t'envoie mon adresse de suite !

Bénédicte a dit…

!bravo!!! Moi je l'aime bien ton pingouin :)

evelyne a dit…

Wahou ! Ben, alors là ! Moi qui gagne rarement quelque chose ! Je suis super, super, super, super... contente ! D'abord parce que j'aime beaucoup ce que tu fais Rebz, et ensuite parce qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Merci, merci, merci !
Je t'envoie mes coordonnées dans la journée par mail.
bises

Sardine a dit…

Youhouuuuuuuuuuuuuu!
Youpi!
Je suis contente :))
Merci Rebz!!!
Je t'envoie mon adresse et je te fais des bisous au passage.

Carine b a dit…

J'aime beaucoup cet effet "impression lino",je ne saurais pas définir mais j'aime énoooooormément!Bravo!

Carine b a dit…

...et bravo aux gagnantes...les veinardes!

Anonyme a dit…

félicitations aux veinardes !!!
Excellent le pingouin pêcheur !!!
jipé.

Anonyme a dit…

Ma fifille
Clashounnet a fait une heureuse :) Bravo!!!
Ton pingouin pêcheur est tout mignon!!!J'aime bien la drôle de tête que fait le poisson :)
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anna ziliz a dit…

coucou Rebz, je viens de voir que tu es en sélections cadeaux de Noël du site Elle.fr sur la page d'accueil/ onglet “50 cadeaux pour nos enfants !!! bisous et bravo pour c'est trop bon !

Anna ziliz a dit…

http://www.elle.fr/Maman/Mon-enfant/Loisirs/Jeux-et-sorties/50-cadeaux-pour-nos-enfants c'est la page 25/50. je crois que j'ai trouvé l'idée cadeau pour la nièce de mon chéri !

Wendywee a dit…

... et ca te va rudement bien, ce nouveau graphisme !!! j'adore!!!

Solya a dit…

Bravo aux gagnantes !!! Sacré Clash !!!
J'adore ton pingouin !
Bisous

Wendywee a dit…

Merci Rebz, ca fait trop plizir ton commentaire ! Je passe souvent ici voir ce que tu fais. C'est fou ce que tu progresses et aussi toutes ces parutions... Ca me rend jalouse quoi :) !!! Je viendrai te laisser un pti mot plus souvent, alors ^^ !

Coralie Colorie a dit…

J'adore ton illu ! C'est super chouette !

evelyne a dit…

Ca y est, le paquet est bien arrivé !!! ;-))))
Mille mercis, c'est très joli !
Je mets une petite note sur mon blog dans le week end.

Bises de Toulouse

Evelyne

paristempslibre a dit…

jolis dessins
xo