dimanche 18 mars 2012

Dis moi comment ?

Dis... Comment on devient danseuse ? ...

Actuellement, je participe aux illustrations d'une petite encyclopédie
des "Dis moi comment ?"

aux côtés de 3 autres illustrateurs :)

Voici 3 petits extraits...
J'illustre les questions sur le thème du quotidien :)
Par exemple : Comment on fabrique le fromage ?
Comment la gomme efface le crayon ? Comment on devient vétérinaire ?
A paraître aux éditions Larousse jeunesse.

Mille merci à Marie-Claude pour sa gentillesse et sa confiance :)

Et tout plein de merci également à vous tous,
pour vos regards, vos messages et encouragements !

11 commentaires:

valy a dit…

Ah, trop chouette! Bravo Rébecca! bisou

Anonyme a dit…

Ma fifille
Elles sont supers sympas tes illustrations et vont donner envie aux petits comme aux grands de feuilleter ce joli livre pour apprendre ou bonifier leurs connaissances.
BRAVO:)
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

Merci ma p'tite Rebzzzz d'illustrer notre quotidien !!!
Jipe.

Bénédicte a dit…

Je sens qu'on va découvrir plein de choses !!

Géraldine Hary a dit…

wouaouw wouaouw ! bravo! un travail très intéressant :) bises

les croquis du loup a dit…

Un grand bravo !!!!

Laure illustratrice a dit…

c'est génial ça ! et c'est très joli !

chicoumi a dit…

C'est vraiment super!!! et puis ben c'est qd même pas chez n'importe qui!

Isa a dit…

C'est excellent comme projet! et tes illustrations sont à croquer !!

emorinemarie a dit…

Ta souris est exceptionnelle !! je l'adore ! bravo rebecca et merci aussi pour tes encouragements !!! des bises ensoleillées

Anonyme a dit…

idée originale et intéressante.
ces trois premières planches rigolotes sont du plus bel effet.
jipe