mardi 27 mars 2012

Salon des jeunes lecteurs

Samedi 31 Mars & Dimanche 1 Avril 2012,
c'est reparti pour le Salon des jeunes lecteurs de Saint Hippolyte (66) !
Une 3ème édition organisée par l'association Livréchelle ! :)
Rendez-vous au gymnase de Saint Hippolyte à partir de 10h !
Des ateliers, des spectacles, des contes
et plein de chouettes auteurs et illustrateurs !


A très vite :)

5 commentaires:

Carine b a dit…

En prime ton affiche!!!Quelle classe!Et pour ces deux jours je m'en vais te souhaiter de la magie,de belles rencontres et des dédicaces à gogo!!!Vous l'valez bien ma chère!

Bénédicte a dit…

à samedi Popinette :)

Anonyme a dit…

Ma fifille
C'est beau tout ça:)
Je te souhaite ainsi qu'à tous les participants et participantes au salon, d'agréables rencontres avec le public.
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Lise a dit…

J'espère que tu as passé un super salon !!!!

Anonyme a dit…

Superbe affiche en effet, pour un salon bien agréable qui réunit de nombreux talents.
p.p.u.e.