mardi 27 mars 2012

Salon des jeunes lecteurs

Samedi 31 Mars & Dimanche 1 Avril 2012,
c'est reparti pour le Salon des jeunes lecteurs de Saint Hippolyte (66) !
Une 3ème édition organisée par l'association Livréchelle ! :)
Rendez-vous au gymnase de Saint Hippolyte à partir de 10h !
Des ateliers, des spectacles, des contes
et plein de chouettes auteurs et illustrateurs !


A très vite :)

5 commentaires:

  1. En prime ton affiche!!!Quelle classe!Et pour ces deux jours je m'en vais te souhaiter de la magie,de belles rencontres et des dédicaces à gogo!!!Vous l'valez bien ma chère!

    RépondreSupprimer
  2. Ma fifille
    C'est beau tout ça:)
    Je te souhaite ainsi qu'à tous les participants et participantes au salon, d'agréables rencontres avec le public.
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu as passé un super salon !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe affiche en effet, pour un salon bien agréable qui réunit de nombreux talents.
    p.p.u.e.

    RépondreSupprimer