dimanche 3 juin 2012

Tibilou

Tibilou trouve ses couleurs...
Merci à Bénédicte pour sa patience ;)
Belle semaine à tous ! :)

8 commentaires:

valy a dit…

Que de belles couleurs!

Bénédicte a dit…

Il est troooooooooooop boooooo !
Vive Tibilou :)

Anonyme a dit…

trop fort Tibilou, les couleurs pour lui n'ont aucun secret !!!!!
C'est super, comme d'hab !!!
bisous.
jipe

Anonyme a dit…

Ma fifille
Que c'est frais tout ça :)
J'adore!!!
Bravo !
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Carine b a dit…

Un p'tit bout de temps que je n'avais pas fait ma ronde des blogs...mais c'est toujours un réel plaisir pour les mirettes et le moral par ici...merci à toi Fidèle Rebzzzzzz!
Et puis j'ai bien aimé ton "essai" peintures mixtes,décidément tout te va à ravir...Bises!

les croquis du loup a dit…

Il est mignon tout plein :)

Anonyme a dit…

Bravo ma Rebzzz, c'est frais, coloré on a de suite envie de l'acheter!!!
Tu es au top du top,

Marjorie, Moustick et Goupil ainsi que Mika...

Laetitia Etienne a dit…

C'est très très mignon ce projet, j'adore tes couleurs :)