lundi 11 juin 2012

Tibilou

Avec Bénédicte, on peaufine la couverture de Tibilou !
On s'y attache à notre petit bonhomme ! :)
Un petit lien à visiter, celui d'une amie, peintre, illustratrice.
On clique, on clique sans modération :)

12 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

j'adore les couleurs ! en bleu ça ressort encore plus ;)

Anonyme a dit…

Ma fifille
Couverture au top :)
C'est frais, c'est doux, c'est beau! J'ADORE!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

quelle belle association "Bénédicte et Rebecca" avec ce petit bonhomme Tibilou !!!!
Merci........
Jipe

Ingrid a dit…

qu'il est mignon :)

Nanou a dit…

trop chou tibilou !

Anonyme a dit…

Ce joli petit nombril me fait penser à toi Reb'z ! ;) ;)

Marion (Bibounette!)

Mathilde a dit…

Merci ma Reb'z

Bénédicte a dit…

Va falloir croiser les doigts fort fort...:)

valy a dit…

Je préfère la couv bleue.je croise les doigts les filles!

les croquis du loup a dit…

je croise les doigts pour vous les filles ! C'est beauuuuu

evelyne a dit…

trop mignon !!!!!

Lise a dit…

Très chou ♥