mercredi 11 juillet 2012

... peuplée de quelques animaux...

... merci, énormément, pour vos nombreux messages d'encouragement...
l'illustration a, depuis cette photo, beaucoup évolué...
... je poursuis...
... à suivre...

9 commentaires:

Bénédicte a dit…

Occupe toi de Tibilou... heu Pissenlit !!

lili la baleine a dit…

ça claque (comme disent les djeuns !)

encore !

Géraldine Hary a dit…

wouaouw ! çà me plaît beaucoup !

steph (le steph de la baleine) a dit…

Alors là, moi, je suis fan !
Vive les crayons ! Vive les couleurs ! Vive le papier ! Et vive les barbouilles !

Ingrid a dit…

que c'est beau !!!

Elodie a dit…

Waaaw c'est magnifique !!

Anonyme a dit…

Ma fifille
Comme c'est beau et que c'est bien de persévérer !!!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

remarquable enrichissement de cette illustration qui laisse augurer une brillante finalité.
jipe

Coralie Colorie a dit…

Ca a l'air superbe ! Bravo ! J'ai hâte de la voir finie !