mardi 3 juillet 2012

Une forêt colorée...

J'ai découpé une feuille de papier....
sorti mes crayons de couleur...
Quelques traits...
... des touches de couleurs... par ci-par là....
beaucoup d'hésitations....
... une coach exceptionnelle...
... une redécouverte...
... se ressourcer...

... à suivre...
(toutes mes excuses pour qualité de la photo)

13 commentaires:

Ingrid a dit…

j'adore !!!

valy a dit…

Ce que je vois est trop joli! Bravo Rebzz

Anonyme a dit…

Ma fifille
Que c'est joli !!! J'ADORE !!!
N'hésite plus et fonce :)
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Laure illustratrice a dit…

ça m'a la'ir super beau !!!!

Claudio Cerri a dit…

J'ai adoré!

Anonyme a dit…

c'est tout simplement magnifique !!!!
p.p.u.e.

Aurélie Desfour a dit…

Ne range plus tes crayons trop longtemps, c'est super chouette !

Bénédicte a dit…

J'ai hâte de le voir fini et encadré :)

Carine b a dit…

Ben moi j'aime quand tu prends tes crayons,bravo Rebz,c'est un très,très beau début!!!A suivre donc!!

lili la baleine a dit…

C'est extra ! j'en suis baba !

MamanJuju a dit…

C'est superbe! Tu as le meilleur coatch possible! Continues en tradi, c'est top!

Mamanjuju/athinae

Angélique Pelletier a dit…

Ohhhhhh dis donc ça à l'air chouette!! Bravo Rebz!

Coralie Colorie a dit…

Superbe ! Superbe !