dimanche 30 septembre 2012

C'est Trop Bon ! Spécial régions

Il est sorti au mois d'août
et je n'avais pas encore pris le temps de vous le présenter !
"C'est trop bon ! Spécial régions"
 Le petit mot des éditions Auzou :
Ce nouveau titre invite les cuisiniers en herbe
à faire le tour de France des recettes,
avec en bonus le temps de réalisation de la recette,
et une petite info "spéciale région", pour en savoir plus !
Je remercie Laura pour m'avoir permis de concevoir ce nouveau titre,
et d'essayer de m'améliorer.

J'ai reçu également il y a peu l'ouvrage
"Préparer et monter des spectacles" aux éditions Retz.
J'y ai réalisé la couverture.
Belle semaine ! :)

10 commentaires:

lili la baleine a dit…

c'est joli tout ça ! bonne semaine à toi aussi ^^

Laure illustratrice a dit…

super !!! c'est beau !!!

Ingrid a dit…

top !!

Séverine Vidal a dit…

Rebz chez Retz ça le fait :)

Anonyme a dit…

Ma fifille
BRAVO pour toutes tes belles créations pleines de fraîcheurs.
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

c'est trop bon.....de préparer et monter des spectacles.....et nous partager tes créations que nous adorons...
jipe.

Isa a dit…

Voilà deux ouvrages bien sympathiques ! Bravo !

Carine b a dit…

Bravo Rebz...et belle semaine à toi aussi!

Lise a dit…

Sympa tout ça ^^

Coralie Colorie a dit…

Excellent ! Bravo pour cette série qui se poursuit !