dimanche 23 septembre 2012

Les petites bêtes

Aux côtés de la coccinelle, plein d'autres petites bêtes ! :)
Un dernier petit extrait de l'imagier sur "les petites bêtes"
à paraître aux éditions Auzou :)

dans la collection "mon premier imagier"
Belle semaine à vous tous :)

10 commentaires:

valy a dit…

C'est tout mignon! belle semaine à toi Rebz:)

Ingrid a dit…

superbe !

Anonyme a dit…

sont bien belles ces petites bêtes aux côtés de la coccinelle !!!!!
jipe

Anonyme a dit…

Ma fifille
Elles sont sympas tes p'tites bébêtes!
J'aime :)
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

lili la baleine a dit…

joli joli !!!!

Bénédicte a dit…

Vives les petites bêtes :)

Séverine Vidal a dit…

c'est génial, Rebzouille, tu cartonnes !

Carine b a dit…

J'en étais restée au déménagement mais je constate que tu es très studieuse et que les crayons sont en pleine activité!!!!C'est beau quoi...comme d'hab'!!

les croquis du loup a dit…

C'est mignon.!!!!

Lise a dit…

Plein de mignonnes petites bêtes et des couleurs toujours aussi gaies, c'est chouette :)