jeudi 20 décembre 2012

Ours de couleurs

Après le paon, voici l'ours...
Je poursuis mes expérimentations... 
de crayons, pastel gras et feutre...
A bientôt !

12 commentaires:

Ingrid a dit…

Oulalalala ! j'adore !!!

Anonyme a dit…

Ma fifille
Elles sont géniales tes expérimentations.
BRAVO :)
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Anonyme a dit…

très beau cet ours mi-polaire, mi-brun !
poursuis tes expérimentations, elles nous ravissent.
p.p.u.e.

valy a dit…

Oh, qu'il est beau!

Anonyme a dit…

C'est vraiment super !!!! fonce !! j'adore

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

c'est tout doux……
on peut se blottir, il n'est pas méchant ? ;)

Lise a dit…

Chouette ours ♥

Carine b a dit…

Happy Blogday...déjà 5 ans,le temps passe vite mais quel parcours,m'zelle!!!!Et ne te gène pas,je te l'ai déjà dit,j'aime quand tu "expérimente" et c'est si bon!!!

zabeil a dit…

J'adore cette nouvelle approche! c'est tout doux et très poétique! Poursuis ces expérimentations, c'est chouette de les découvrir!
et au passage...très belle année 2013!

Nanou a dit…

Il est beau ton ours !

San-tooshy a dit…

Une très très bonne année année à toi et je suis convaincu que tu devrais persévérer dans tes expérimentations de crayonné... Une projet tout en crayonné pourquoi pas !

Baptistine a dit…

J'aime beaucoup, ça te va très bien, continue!!!