samedi 12 janvier 2013

Bonne année

An 2013, prenons le taureau par les cornes !
Gardons le cap sur nos rêves ! :)
Belle année 2013 à vous tous !! 
Qu'elle soit merveilleuse dans tous les domaines !!
Pleine de bonheur, de bonheur, de bonheur...
... et de rires, et de rires et de rires !!!!!! :)
Et puis de chouettes projets ! :)
Et encore de rires, et de rires ! :)

Zou, c'est parti !!!! :)

15 commentaires:

Bénédicte a dit…

Non, c'est le renne par les cornes !!!
Plein de bonnes choooooooses :)

Ingrid a dit…

héhé j'adore !
Bonanééééééééééé !!

Jo a dit…

Bonne année à toi aussi Rebz !! Santé, projets, réussite, bonheur et oui des rires !! ^^

Anonyme a dit…

Ma fifille
Quelle belle carte avec tes Amours :)
A vous 3 aussi pleins de jolies choses pour toute cette année 2013 avec des fous rires à la pelle...
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Nanou a dit…

Voilà on fonce tête baissée et on s'écrit ou s'illustre une très belle année !! Merci et tout pareil pour toi !

lili la baleine a dit…

wouhou wouhou !!!! vive 2013 !!! belle année ma cocotte <3

valy a dit…

Une très belle année à toi ma belle!

Laure illustratrice a dit…

la même chose à toi aussi !!!!!!!!!!! ta carte est extra

Anonyme a dit…

Avec de tels voeux, on ne peut que débuter l'année en gaieté. Mille mercis pour ta joie et la douceur que tu nous apportes.
jipe

Carolinedessine a dit…

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 pleines de bonnes choses et une bonne santé !!

Sardine a dit…

"Gardons le cap sur nos rêves"... Oooh comme j'aime ça ! Et que c'est joliment dit !

Tu as mille fois raison, jolie Rebz. Alors bons rêves 2013 à toi !

Valérie a dit…

Super sympa ta carte !!

Carine b a dit…

J'ai adoré ta carte,ma Zoé s'est juste contenté d'un "WHaoooo c'est trop beau..."alors à moi de te souhaiter une année créative et inspirée et des projets à la pelle....quitte à faire,visons les étoiles!!!!

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

belle année à toi aussi ma chère Rebecca !! et continue dans ta belle lancée, et garde ta bonne humeur et tout ton dynamisme !! bises

Baptistine a dit…

Une très bonne année à toi aussi, il n'est jamais trop tard :D