samedi 19 janvier 2013

Tibilou

Tibilou, notre petit chat malicieux, à Bénédicte et moi,
arrive tout bientôt ^^
On a déjà hâte de l'accueillir ! :)

Un énorme merci à ma poulette !!!
Tibilou a même son blog rien qu'à lui ! ;)
N'hésitez pas à suivre ses aventures ici !
On vous attend :)

Bon weekend à tous !

13 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

j'ai vu ça ce matin sur le blog de béné ! c'est trop bien ! il est trop chou ce tibilou

Anonyme a dit…

plein de malices n'en doutons pas chez le Tibilou de Bénédicte et Rebzzz....
Jipe.

littlemath a dit…

Bienvenue dans la famille à Tibilou !!

...
C'est clash qui va faire la gueule lol

Anonyme a dit…

Ma fifille
Bienvenue à Tibilou dans le monde des petits enfants :)
Et que, grâce à votre collaboration ses aventures durent très longtempsssssssssss!!!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Bénédicte a dit…

Ben non, j'espère que Clash ne fera pas la tête... mais la fête !!

valy a dit…

Youpi!

Ingrid a dit…

Vivement de le découvrir alors ^^

Julie B.B. a dit…

Il est trop chou ce Tibilou! :)

les croquis du loup a dit…

Bravo à toi et à Bénédicte ! Et comme je le dis ... longue vie à Tibilou :)

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

BRAVO, un très grand BRAVO à toutes les deux !! quelle aventure !

Solya a dit…

Bravo à vous 2 !!!

Baptistine a dit…

Il est adorable, il plairait beaucoup à mon tout petit, je cours voir le blog!

Evelyne a dit…

Adorable !!!!!! Bravo les filles !!!!!!