dimanche 24 février 2013

Tibilou

Dernière ligne droite pour les illustrations du "Jardin de Tibilou"....
La semaine prochaine, "La maison de Tibilou" et "Le jardin de Tibilou"
partiront à l'impression :)
En attendant, je poursuis les dernières couleurs ;)

Bon dimanche !

8 commentaires:

Bénédicte a dit…

Qu'est-ce qu'il est beau ce Tibilou !!

Anonyme a dit…

Ma fifille
J'suis d'accord avec Bénédicte Tibilou est sympathiquement bô et je le kiffe :))
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Carine b a dit…

Très joli jardin...comme toujours!!bon dimanche à toi aussi!

San-tooshy a dit…

Tu nous en montreras des petits bouts quand il sera imprimé, hein ?!

Claudio Cerri a dit…

Lovely cat!

Anonyme a dit…

arrose, arrose beau Tibilou !les fleurs et plantes vont pousser, et le succès en librairie...grandir !
Jipe.

Solya a dit…

Bravo rebz !!! Vraiment chouette ce Tibilou !!! bisous

les croquis du loup a dit…

Bravo a toi et Bénédicte pour ce mignon Tibilou ! Je vous souhaite tout plein de succès :)