mardi 19 février 2013

Vive l'école !

Ce weekend j'ai réalisé deux petits personnages...
qui vont apprendre des tas de connaissances à l'école :)
Ainsi que ce personnage historique...
Le reconnaissez-vous ?

L'essai n'a pas été transformé,
mais je me suis quand même bien amusée,
et j'ai beaucoup appris aussi :)

Belle semaine :)

7 commentaires:

  1. pas transformé ? dommage ! moi je l'aimais bien le Louis !
    et que dire de ces 2 petits écoliers si "vrais" !!!
    bravo ma Beb'zzzz
    jipe

    RépondreSupprimer
  2. Ma fifille
    Tu as raison de positiver :)
    Je trouve les enfants bien sympas et le roi Louis XIV un tantinet sexy LOL.
    J'AIME
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. Dommage mais ce n'est que partie remise :)

    RépondreSupprimer
  4. S'amuser et apprendre, tu as raison, c'est déjà énorme !
    Et la prochaine sera la bonne :-)

    RépondreSupprimer
  5. La sardine a bien raison ;-)
    Et je trouve tes petits écoliers très chouettes ! Belle semaine à toi aussi, et merci pour toutes tes balades par chez moi !

    RépondreSupprimer
  6. Sympa tes persos, que de nouvelles et belles choses ici depuis ma dernière visite !!!

    RépondreSupprimer