mercredi 26 juin 2013

Eliot est tout seul

Je poursuis toujours mes essais aux crayons et feutres...
C'est comme ça que Eliot est né.
Un clic pour agrandir
 
A très vite !

13 commentaires:

  1. Oh c'est tout petit, même quand on clique dessus !
    Mais ça a l'air bien joli :))

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'aire bien sympathique cet Eliot !

    RépondreSupprimer
  3. Tout l'art de l'illustrateur est dans le trait, c'est le cas de le dire!

    RépondreSupprimer
  4. Il ne reste plus qu'à transformer l'essai d'Eliot !
    Jipe

    RépondreSupprimer
  5. petit les dessins mais grand le talent ;)

    RépondreSupprimer
  6. j'adoooooooore,je te le répète mais j'aime trop quand tu prends tes feutres et tes pinceaux et tes crayons et tout et tout!!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'adoooooooore,je te le répète mais j'aime trop quand tu prends tes feutres et tes pinceaux et tes crayons et tout et tout!!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Jsuis trop fan de Rebz et ses feutres :)))(

    RépondreSupprimer
  9. Très très sympa ce style ! Bravo Rebz !

    RépondreSupprimer
  10. Salut Rebecca
    Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance,
    on se croisera sûrement à Montreuil...
    Et au passage, cette technique te va très bien ;)
    A bientôt
    Barbara

    RépondreSupprimer