mercredi 26 juin 2013

Eliot est tout seul

Je poursuis toujours mes essais aux crayons et feutres...
C'est comme ça que Eliot est né.
Un clic pour agrandir
 
A très vite !

13 commentaires:

Ingrid a dit…

Oh c'est tout petit, même quand on clique dessus !
Mais ça a l'air bien joli :))

Du mot à feuille a dit…

Il a l'aire bien sympathique cet Eliot !

Bénédicte a dit…

Vive Eliot :)

valy a dit…

Trop beau!

Véronique Cauchy a dit…

Tout l'art de l'illustrateur est dans le trait, c'est le cas de le dire!

Valérie a dit…

Ils sont super ces essais !!!

Anonyme a dit…

Il ne reste plus qu'à transformer l'essai d'Eliot !
Jipe

Séverine Vidal a dit…

petit les dessins mais grand le talent ;)

Carine b a dit…

j'adoooooooore,je te le répète mais j'aime trop quand tu prends tes feutres et tes pinceaux et tes crayons et tout et tout!!!!

Carine b a dit…

j'adoooooooore,je te le répète mais j'aime trop quand tu prends tes feutres et tes pinceaux et tes crayons et tout et tout!!!!

Solya a dit…

J'adore ! Jsuis trop fan de Rebz et ses feutres :)))(

Rozenn a dit…

Très très sympa ce style ! Bravo Rebz !

barbara a dit…

Salut Rebecca
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance,
on se croisera sûrement à Montreuil...
Et au passage, cette technique te va très bien ;)
A bientôt
Barbara