mardi 9 juillet 2013

Alphabet collection

J'ai reçu aujourd'hui la suite des objets de la collection "Alphabet"
édités par Avenue Mandarine.
Je vous avais déjà présenté le sous-main abécédaire et le cahier...
Voici maintenant le bloc coloriage écriture,
les puzzles alphabet et la boîte à bons point dinosaure :)
Pour préparer la rentrée... et s'amuser pendant les vacances !
J'espère qu'ils vous plairont :)

Bonnes vacances pour les chanceux ;) et bon courage pour les autres ^^


11 commentaires:

Ingrid a dit…

C'est chouette !!

Anonyme a dit…

beau et ludique, voila de quoi occuper les petits, et soulager les parents pendant ce temps...
jipe

valy a dit…

Oh, génial!

Anonyme a dit…

Ma fifille
Les petits vont pouvoir compléter leur jolie collection :)
BRAVO!!!
Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

Véronique Cauchy a dit…

Super méga cool! Les couleurs, j'adeure!

Bénédicte a dit…

Trop biennnn ! Bravoooooo :)

marychaussettes a dit…

Moi j'aime la boîte à bons points

Carine b a dit…

Trop la claaaaassse!!!Et pour toi c'est bon courage ou bonnes vacances;)

San-tooshy a dit…

Cool ! Bonne vacances.

Coralie Colorie a dit…

C'est génial ! Un grand bravo !!!

Anonyme a dit…

J'adore comme d'hab. Bisous ma petite Rebzouille. Ta saucissette