lundi 6 novembre 2017

L'encyclopédie des petits - Les dinosaures

Parue début octobre aux éditions Larousse,
il est temps de vous présenter enfin "L'encyclopédie des petits - Les dinosaures".
L'ouvrage est écrit par Sylvie Bézuel.
Aux illustrations, à mes côtés, vous retrouverez
J'ai illustré le premier chapitre "Qu'est-ce-qu'un dinosaure?".
Et en plus d'avoir pris beaucoup de plaisir sur cet ouvrage,
j'ai appris des tas d'informations sur les dinosaures.
Il est disponible en librairie.

Je vous parle très vite d'un autre ouvrage qui me tient à cœur :) 
Belle semaine à tous !

2 commentaires:

  1. Ma fifille
    Bravo à tous et toutes pour ce bel ouvrage qui séduira je n'en doute pas de nombreux lecteurs en herbe :)
    Tacailledesboisdaustraliequitèmeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est toujours l'occasion de parfaire ses connaissances. Bravo pour cette nouvelle sortie!

    RépondreSupprimer